Via un Fm, lancer une qté d'impressions vers imp

2 réponses
JM Charrier
Bonjour,

J'ai une imprimante spécialisée pour les étiquettes et une autre laser
classique en A4.

D'un bouton de Fm, je lance une une édition d'étiquettes avec une quantité
saisie manuellement (ex 50 étiquettes). Mais openreport ne permet pas de
définir la qté.
Et si j'utilise PrintOut je ne peux pas choisir l'imprimante !!!

Y a t-il une solution pour avoir à la fois l'imprimante et la qté ??

Merci pour votre aide,
Pirlouit

PS : j'ai access 97

2 réponses

JM Charrier
J'ai trouvé la soluce chez 3stone !
Merci à lui pour cette astuce géniale !

Bye
"JM Charrier" a écrit dans le message de news:
es%
Bonjour,

J'ai une imprimante spécialisée pour les étiquettes et une autre laser
classique en A4.

D'un bouton de Fm, je lance une une édition d'étiquettes avec une quantité
saisie manuellement (ex 50 étiquettes). Mais openreport ne permet pas de
définir la qté.
Et si j'utilise PrintOut je ne peux pas choisir l'imprimante !!!

Y a t-il une solution pour avoir à la fois l'imprimante et la qté ??

Merci pour votre aide,
Pirlouit

PS : j'ai access 97

3stone
"JM Charrier"
| J'ai trouvé la soluce chez 3stone !
| Merci à lui pour cette astuce géniale !

Hé ben... je voulais justement te la proposer ;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)