Viaccess 2.5 cracké ? Ou poisson d'avril ?

20 réponses
Paul
Viaccess 2.5 cracké ?

http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/17548

Ou poisson d'avril ?

Paul

10 réponses

1 2
Pilou
"Paul" a écrit dans le message de news:

Viaccess 2.5 cracké ?

http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/17548

Ou poisson d'avril ?

Paul

Je trouve toujours étonnant ce genre de post (le 2e sur le sujet ici), alors
que Google sert à vous renseigner :
c'est totalement faux.
Alain
"Pilou" a écrit dans le message de news:
44315f19$0$27084$

"Paul" a écrit dans le message de news:

Viaccess 2.5 cracké ?

http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/17548

Ou poisson d'avril ?

Paul

Je trouve toujours étonnant ce genre de post (le 2e sur le sujet ici),
alors que Google sert à vous renseigner :
c'est totalement faux.

non apparemment c'est bien vrai !!c'est télésatellite qui le dit c'est une
source fiable !
Kosmiko
<Il semblerait que ce soit en Algérie que ces cartes pirates commencent
<à se répandre. Ces cartes permettent , en autres, de décrypter le
<bouquet ART et les chaînes de TPS cryptées en PC 2.5, notamment les
canaux Multivision diffusés sur Hot Bird. Rappelons que le PC 2.5 a été
mis sur le marché il y a plus de deux ans...deux ans qui ont été
nécessaires aux pirates pour casser cette version de cryptage Viaccess.
Une nouvelle version PC 2.6 est actuellement utilisée par TPS pour le
lancement de la TVHD. Cette version , lancée début 2006, est, pour le
moment, totalement sécurisée. Reste à savoir pour combien de temps !
mm
Le Mon, 03 Apr 2006 15:36:23 +0000, Paul a écrit :

Viaccess 2.5 cracké ?

http://www.telesatellite.fr/actu/tp.asp/tp/17548

Ou poisson d'avril ?

Paul

Il est craqué pouir les initiés (arabesque est dispo depuis déja un
an), pas pour les autres.

Il faut rappeler que le code du via 2.4 a été laché par les russes,
personne d'autres ne l'a filé.

Bye
geronimo38
mm a écrit :

Il est craqué pouir les initiés (arabesque est dispo depuis déja un
an), pas pour les autres.

Il faut rappeler que le code du via 2.4 a été laché par les russes,
personne d'autres ne l'a filé.

Bye

Ben merde alors, j'croyais que c'été toi qui l'avais craqué :-p tu nous
aurrais menti, en disant que tu craqué tout ???????? ;-) putaingg con
chui deçu là :-(
mm
Le Tue, 04 Apr 2006 16:16:35 +0200, geronimo38 a écrit :

mm a écrit :

Il est craqué pouir les initiés (arabesque est dispo depuis déja un
an), pas pour les autres.

Il faut rappeler que le code du via 2.4 a été laché par les russes,
personne d'autres ne l'a filé.

Bye

Ben merde alors, j'croyais que c'été toi qui l'avais craqué :-p tu nous
aurrais menti, en disant que tu craqué tout ???????? ;-) putaingg con
chui deçu là :-(

Oui, je sais que tu as des difficultées de compréhension.
Comme je l'ai déja précisé, nous sommes qques développeurs
indépendants à avoir craqué quasiment tout ce qui se fait sur le sat,
on s'échange des infos, des trucs et astuces, etc...
Mais on craque tous nous mêmes les protections, parce que c'est justement
le plus amusant dans l'affaire.
Mais nous avons aussi décidé de ne pas divulguer ces codes, promesse que
les russes n'ont pas tenue.

En attendant, je vois des râleurs demander des codes aes à droite à
gauche, ce qui m'amuse beaucoup, parce que les codes sont dans la trame
vidéos réceptionnée, il suffit de l'analyser, la retravailler et les
extraire (une minute d'enregistrement ts suffit largement). De plus, si on
a accés à une carte annuelle pour démo non off, on peut avoir tous les
codes d'un coup.

Maintenant, assied toi devant un PC et amuse toi aussi à le faire. Tu
peux commencer par l'irdeto, c'est le plus facile.

Bye
Rusconi Bruno
mm a écrit :
Le Tue, 04 Apr 2006 16:16:35 +0200, geronimo38 a écrit :

mm a écrit :

Maintenant, assied toi devant un PC et amuse toi aussi à le faire. Tu
peux commencer par l'irdeto, c'est le plus facile.

Oulà là non, trops compliqué pour moi. Finalement j'prefere craquer
l'elastic de mon calbute en l'enfilant le matin hein :-p quoi hein
irdeto j'ai pas de pc de marque irdeto moua ;-)

Bye

bye aussi
geronimo38
mm a écrit :

Maintenant, assied toi devant un PC et amuse toi aussi à le faire. Tu
peux commencer par l'irdeto, c'est le plus facile.

Oulà là non, trops compliqué pour moi. Finalement j'prefere craquer
l'elastic de mon calbute en l'enfilant le matin hein :-P quoi hein
irdeto j'ai pas de pc de marque irdeto moua ;-)

Bye

bye aussi
Pascal Devos
MM tu me fais bien rire et sans doute d'autres aussi..
Tu te revendiques d'un groupe de terroristes du sat (lol) qui est en mesure
de tout pirater...
Mais bien sur , tu n'avances là qu'une théorie car tu ne fournis aucune
preuve de tes dires..
N'importe qui à ce rythme là pourrait se prétendre super pirate ici :-)
Bref, prouve tes dires!!!

"mm" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 04 Apr 2006 16:16:35 +0200, geronimo38 a écrit :

mm a écrit :

Il est craqué pouir les initiés (arabesque est dispo depuis déja un
an), pas pour les autres.

Il faut rappeler que le code du via 2.4 a été laché par les russes,
personne d'autres ne l'a filé.

Bye

Ben merde alors, j'croyais que c'été toi qui l'avais craqué :-p tu nous
aurrais menti, en disant que tu craqué tout ???????? ;-) putaingg con
chui deçu là :-(

Oui, je sais que tu as des difficultées de compréhension.
Comme je l'ai déja précisé, nous sommes qques développeurs
indépendants à avoir craqué quasiment tout ce qui se fait sur le sat,
on s'échange des infos, des trucs et astuces, etc...
Mais on craque tous nous mêmes les protections, parce que c'est justement
le plus amusant dans l'affaire.
Mais nous avons aussi décidé de ne pas divulguer ces codes, promesse que
les russes n'ont pas tenue.

En attendant, je vois des râleurs demander des codes aes à droite à
gauche, ce qui m'amuse beaucoup, parce que les codes sont dans la trame
vidéos réceptionnée, il suffit de l'analyser, la retravailler et les
extraire (une minute d'enregistrement ts suffit largement). De plus, si on
a accés à une carte annuelle pour démo non off, on peut avoir tous les
codes d'un coup.

Maintenant, assied toi devant un PC et amuse toi aussi à le faire. Tu
peux commencer par l'irdeto, c'est le plus facile.

Bye

Geronimo38
Pascal Devos a écrit :
MM tu me fais bien rire et sans doute d'autres aussi..

Non pas moi :-p

Tu te revendiques d'un groupe de terroristes du sat (lol) qui est en mesure
de tout pirater...

ba voui meme qui travail avé des russes, mais les gros vilains y z ont
pas tenu leur promesses,pis y z ont blancer les codes sur le net argh
les enfoiréééééééés. Ralàlà ca ne vaut pas l'époque du KGB tout ça
hein... fais gaffe tu risque des represailles hein y vont te pirater ton
pc eteind :-p

Mais bien sur , tu n'avances là qu'une théorie car tu ne fournis aucune
preuve de tes dires..

Rolàlà t'as encore rien compris toua, il n'a plus rien a prouver il là
dejà diieuuuuuuh. Comment ose tu t'adresser au plus grand hackeur que
l'on ai jamais connu, moi j'm'incline devant une telle pointure ;-)

N'importe qui à ce rythme là pourrait se prétendre super pirate ici :-)

Ben ouai tout a fait, chui albator moi pirate de l'espace :-p

Bref, prouve tes dires!!!

pffffff attend un peu, il va faire le tour de quelques forums et faire
du copier coller, là t'aurra tes preuves.

bon allé un prozac et au dodo :-p
1 2