ViaMichelin et iPaq

7 réponses
BW
Bonjour,
Je possède un assistant HP iPaq rz1710 avec ViaMichelin V 3.3.
Comment fait-on pour supprimer les sauvegardes qu'on a rentré ? Rien à ce
sujet dans le mode d'emploi. Quant à la hot line de Michelin, par mail c'est
aux abonnés absents.
Merci de vos lumières !
;-)
--

Le club ULM Est : http://ulmest.org

7 réponses

Michel
Bonjour,
Je possède un assistant HP iPaq rz1710 avec ViaMichelin V 3.3.
Comment fait-on pour supprimer les sauvegardes qu'on a rentré ? Rien à ce
sujet dans le mode d'emploi. Quant à la hot line de Michelin, par mai l c'est
aux abonnés absents.
Merci de vos lumières !
;-)
pour supprimer sauvegardes, menus suivants:

préparer trajet
afficher carte
action carte
rechercher
mes favoris
mes sauvegardes

selectionner le point à supprimer
la mire doit être sur le point à supprimer (son nom est dans la barre en
bas de la carte)

action carte
action mire
supprimer adresse
oui

ouf !!!

j'ai aussi ramé pour trouver ça ;-(

BW
"Michel" a écrit dans le message de news:
46486c7d$0$5083$
pour supprimer sauvegardes, menus suivants:

préparer trajet
afficher carte
action carte
rechercher
mes favoris
mes sauvegardes

selectionner le point à supprimer
la mire doit être sur le point à supprimer (son nom est dans la barre en
bas de la carte)

action carte
action mire
supprimer adresse
oui

ouf !!!

j'ai aussi ramé pour trouver ça ;-(

Merci, je vais essayer ça...
;-)
BW
"Michel" a écrit dans le message de news:
46486c7d$0$5083$
préparer trajet
afficher carte
action carte
rechercher
mes favoris
mes sauvegardes

selectionner le point à supprimer
la mire doit être sur le point à supprimer (son nom est dans la barre en
bas de la carte)

action carte
action mire
supprimer adresse
oui

Hélas, pas de chance : ça foncitonne jusqu'au second "action mire" mais ça
ne me propose pas de supprimer l'adresse (uniquement "sélectionner départ",
"sélectionner arrivée", sauvegarder adresse" et "ajouter POI").
Dommage....
;-)
Michel
"Michel" a écrit dans le message de news:
46486c7d$0$5083$
préparer trajet
afficher carte
action carte
rechercher
mes favoris
mes sauvegardes

selectionner le point à supprimer
la mire doit être sur le point à supprimer (son nom est dans la bar re en
bas de la carte)

action carte
action mire
supprimer adresse
oui

Hélas, pas de chance : ça foncitonne jusqu'au second "action mire" mais ça
ne me propose pas de supprimer l'adresse (uniquement "sélectionner dé part",
"sélectionner arrivée", sauvegarder adresse" et "ajouter POI").
Dommage....
;-)

oui je sais j'ai eu le même problème.
il faut que "action carte" présente la carte et sélectionner le point à
supprimer. il doit être au centre du cercle bleu et son nom doit être
écrit en bas de la carte.
l'icône rouge avec un petit trombone doit apparaître à cet endroit pour
signaler la sélection d'un favori, sinon il n'est pas pris en compte et
le choix "supprimer adresse" ne s'affiche pas.
je reconnais que ce n'est pas simple comme procédure ;-(
sinon plus simple et plus radical pour supprimer TOUTES les sauvegardes
c'est de supprimer le fichier qui les contient à savoir program
filesviamichelinnavigationppois.ppi et ppois.pps

BW
"Michel" a écrit dans le message de news:
46497d75$0$25920$
oui je sais j'ai eu le même problème.
il faut que "action carte" présente la carte et sélectionner le point à
supprimer. il doit être au centre du cercle bleu et son nom doit être
écrit en bas de la carte.
l'icône rouge avec un petit trombone doit apparaître à cet endroit pour
signaler la sélection d'un favori, sinon il n'est pas pris en compte et
le choix "supprimer adresse" ne s'affiche pas.

Pour moi, ce choix n'existe même pas en grisé !

je reconnais que ce n'est pas simple comme procédure ;-(
sinon plus simple et plus radical pour supprimer TOUTES les sauvegardes
c'est de supprimer le fichier qui les contient à savoir program
filesviamichelinnavigationppois.ppi et ppois.pps

J'ai viré un ppois.poi et ça marche ! Je n'avais que 3 sauvegardes, dont 2
qui m'emm... ! Donc, mon problème est résolu : merci !
;-))))

Michel
"Michel" a écrit dans le message de news:
46497d75$0$25920$
oui je sais j'ai eu le même problème.
il faut que "action carte" présente la carte et sélectionner le poi nt à
supprimer. il doit être au centre du cercle bleu et son nom doit êt re
écrit en bas de la carte.
l'icône rouge avec un petit trombone doit apparaître à cet endroi t pour
signaler la sélection d'un favori, sinon il n'est pas pris en compte et
le choix "supprimer adresse" ne s'affiche pas.

Pour moi, ce choix n'existe même pas en grisé !

je reconnais que ce n'est pas simple comme procédure ;-(
sinon plus simple et plus radical pour supprimer TOUTES les sauvegardes
c'est de supprimer le fichier qui les contient à savoir program
filesviamichelinnavigationppois.ppi et ppois.pps

J'ai viré un ppois.poi et ça marche ! Je n'avais que 3 sauvegardes , dont 2
qui m'emm... ! Donc, mon problème est résolu : merci !
;-))))

content d'avoir aidé à solutionner ce problème, qui m'avait bien en nuyé

aussi ;-)
mais la façon de procéder point par point marche aussi, il faut tât onner
un peu, tant qu'on a pas l'icône rouge avec le trombone, le point n'est
pas reconnu comme favori, et la fonction "ajouter une sauvegarde" ne se
transforme pas en "supprimer une sauvegarde"
cordialement,
Michel

BW
"Michel" a écrit dans le message de news:
464acad2$0$25948$
content d'avoir aidé à solutionner ce problème, qui m'avait bien ennuyé
aussi ;-)
mais la façon de procéder point par point marche aussi, il faut tâtonner
un peu, tant qu'on a pas l'icône rouge avec le trombone, le point n'est
pas reconnu comme favori, et la fonction "ajouter une sauvegarde" ne se
transforme pas en "supprimer une sauvegarde"

Cette fois, bizarrement, j'ai enfin le fameux trombonne rouge sur mon unique
favori et, en effet, la fonction "supprimer" existe. Merci beaucoup et je me
fais un sérieux copier-coller de nos divers messages !
;-)))