ViaMichelin sur Palm TX : copier coller des radars ?

3 réponses
jean34
salut
j'ai un bug entre viamichelin installé sur une carte SD d'origine et mon
palmTX

VM marche parfaitement, mais je n'arrive pas à ajouter les POI radars
automatiques par la synchro PC.

Y'a t'il un moyen de le faire avec un lecteur de carte SD, en simplement
copiant les fichiers au bon endroit ?

si oui, où les coller ?

sinon, j'ai téléchargé les radars fixes pour Tomtom (que je possède aussi).
Puis je utiliser les même fichiers avec VM, ou faut il s'en procurer
d'autres ?

merci d'avance

3 réponses

JLC
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44ecf0c5$0$12808$
salut
VM marche parfaitement, mais je n'arrive pas à ajouter les POI radars
automatiques par la synchro PC.

Y'a t'il un moyen de le faire avec un lecteur de carte SD, en
simplement copiant les fichiers au bon endroit ?

si oui, où les coller ?

Salut,
J'ai un X930 avec carte de X950, version de départ 5.0.1.
Le téléchargement des mises à jour a parfaitement fonctionné (ça se voit
par l'activation des boutons du son + ou - fort en façade, qui étaient
inactifs avant). Je suis maintenant en version 5.0.4.
Et puis j'ai reçu un message récent pour màj des radars fixes.
J'ai dézipé le fichier et je l'ai copié sur la SD carte introduite dans
mon PC portable. Puis j'ai supprimé sur la carte SD le fichier précédent
des radars (même nom et même suffixe, seul le n° change).
Et depuis, ça marche très bien sur le GPS. Toutefois, j'aurais aimé
avoir connaissance des radars mis à jour pour aller voir s'ils étaient
bien passés sur la carte après mon échange de fichier.

Pour le reste de ta question, pas d'avis.
--
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
jean34
"JLC" a écrit dans le message de news:
44eddadf$1$26939$
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
44ecf0c5$0$12808$
salut
VM marche parfaitement, mais je n'arrive pas à ajouter les POI radars
automatiques par la synchro PC.

Y'a t'il un moyen de le faire avec un lecteur de carte SD, en simplement
copiant les fichiers au bon endroit ?

si oui, où les coller ?

Salut,
J'ai un X930 avec carte de X950, version de départ 5.0.1.
Le téléchargement des mises à jour a parfaitement fonctionné (ça se voit
par l'activation des boutons du son + ou - fort en façade, qui étaient
inactifs avant). Je suis maintenant en version 5.0.4.
Et puis j'ai reçu un message récent pour màj des radars fixes.
J'ai dézipé le fichier et je l'ai copié sur la SD carte introduite dans
mon PC portable. Puis j'ai supprimé sur la carte SD le fichier précédent
des radars (même nom et même suffixe, seul le n° change).
Et depuis, ça marche très bien sur le GPS. Toutefois, j'aurais aimé avoir
connaissance des radars mis à jour pour aller voir s'ils étaient bien
passés sur la carte après mon échange de fichier.

merci bcp !
jean34
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
jean34 a écrit, le 24/08/2006 02:25 :

VM marche parfaitement, mais je n'arrive pas à ajouter les POI radars
automatiques par la synchro PC.

Tu utilises bien POI Manager ? Que dit-il ?

non, POI Manager plante à la synchro.... C'est bien le problème... ;)
merci