Victime de la Camif

Saladin
Bonjour,

il y a 2 mois j'ai passé une commande à la Camif (qu'il n'ont pas
refusé), et ils se sont empressés d'encaisser mon paiement....
10 jours plus tard ils étaient en redressement judiciaire.

J'ai envoyé un courrier à l'avocat responsable du redressement, qui
m'explique que c'est bien du malheur, mais que je peux oublier mes
152¤...

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

Merci!!

1 2 3 4 5
_ _ vocatus
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
494ee5d2$0$18373$
R1 wrote:
Grégoire wrote on mercredi 17 décembre 2008 23:26:

Quand la commande a été faite moyennant un prélèvement automatique,
je suppose que c'est mort ? J'ai pourtant une assurance à La Poste
type Alliatis.....

un prélèvement automatique ou un paiement par CB?
Contactez l'assureur pour savoir ce qu'il en pense, à tout hasard
(oups, avant, relisez les conditions du contrat d'assurance).

je vais rebondir..... j'achète un appareil quelconque payable en trois
fois par prélèvement puis je suspendre ces prélèvements ,en ce qui
concerne la CAMIF , si je n'ai pas reçu l'appareil commandé ????

.
ouba ouba moi aussi

A partir de quel évènementiel un client de l' (ex )camif
est-il juriquement supposé être volontairement
responsable de sa "non réception"

Foutez lui la paix à la vieille dame . On ne tire pas sur un mort
Victor

djeel
mj.vuillemin a écrit :

je vais rebondir..... j'achète un appareil quelconque payable en trois fois
par prélèvement puis je suspendre ces prélèvements ,en ce qui concerne la
CAMIF , si je n'ai pas reçu l'appareil commandé ????

Oui

--
Djeel
1 2 3 4 5