Victime d'une fausse annonce de virus

Le
J. Maradan
J'ai reu un mail m'annonant un virus indtectable du nom
de "jdbgmgr.exe". Je l'ai trouv et supprim, mais j'ai
appris plus tard que c'tait un gag et que ce fichier ne
devait pas tre supprim.
J'aimerais maintenant le rtablir (je l'ai trouv sur mon
portable en Windows 98) mais j'aimerais tre sr de
l'endroit o il faut le placer dans les dossiers
Windows/system.
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 2000 Merci de
m'aider.
DROGER Jean-Paul
Le #887794
J. Maradan avait prétendu :
J'ai reçu un mail m'annonçant un virus indétectable du nom
de "jdbgmgr.exe". Je l'ai trouvé et supprimé, mais j'ai
appris plus tard que c'était un gag et que ce fichier ne
devait pas être supprimé.
J'aimerais maintenant le rétablir (je l'ai trouvé sur mon
portable en Windows 98) mais j'aimerais être sûr de
l'endroit où il faut le placer dans les dossiers
Windows/system.
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 2000... Merci de
m'aider.

non, il se peut que cette dll de W2k soit plus récente que celle de W98

où tu trouves quelqu'un qui a cette dll, ou tu répares avec le CD de
W2k!
le mien est dans system32, ce qui est normal, version 5.0.3229.0 de 15
120 octets!
je peux donc te l'envoyer en PJ de mail ce soir mais il me faut une
adresse mail valide, et je peux te le zipper ou du moins changer le
.exe en .doc pour que les anti virus et autre controles le leissent
entrer plus facilement

bonne journée!!

answer me directly)

Jean-Claude BELLAMY
Le #887612
Dans le message news:1676501c41c6a$c2887390$ ,
J. Maradan
[...]

Il suffit d'insérer le CD de W2K dans le lecteur, et de taper la commande
suivante
(depuis le menu démarrer/exécuter ou dans une fentre de commandes) :

expand x:i386jdbgmgr.ex_ %systemroot%system32jdbgmgr.exe

"x" désignant la lettre du lecteur

(mais à moins d'être un "bidouilleur" et/ou utilisateur intensif et averti
de JAVA, on peut vivre sans ce fichier !)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Ami2tous
Le #872629
Mais a koi sert ce fichier ??
"Jean-Claude BELLAMY" news:u42I$
[...]

Le #872628
Dans le message news: ,
Ami2tous
"Jean-Claude BELLAMY" message news:u42I$
[...]
[...]

[...]

JDBGMGR = "Java DeBuGging ManaGeR"

= Debogueur d'applets et applications JAVA
Il est utilisé seulement par les développeurs JAVA utilisant Microsoft
Visual J++

cf. l'article 322993
http://support.microsoft.com/?id22993

--