Victime d'une fausse annonce de virus

J. Maradan
J'ai re=E7u un mail m'annon=E7ant un virus ind=E9tectable du nom=20
de "jdbgmgr.exe". Je l'ai trouv=E9 et supprim=E9, mais j'ai=20
appris plus tard que c'=E9tait un gag et que ce fichier ne=20
devait pas =EAtre supprim=E9.
J'aimerais maintenant le r=E9tablir (je l'ai trouv=E9 sur mon=20
portable en Windows 98) mais j'aimerais =EAtre s=FBr de=20
l'endroit o=F9 il faut le placer dans les dossiers=20
Windows/system.
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 2000... Merci de=20
m'aider.

DROGER Jean-Paul
J. Maradan avait prétendu :
J'ai reçu un mail m'annonçant un virus indétectable du nom
de "jdbgmgr.exe". Je l'ai trouvé et supprimé, mais j'ai
appris plus tard que c'était un gag et que ce fichier ne
devait pas être supprimé.
J'aimerais maintenant le rétablir (je l'ai trouvé sur mon
portable en Windows 98) mais j'aimerais être sûr de
l'endroit où il faut le placer dans les dossiers
Windows/system.
Mon ordinateur fonctionne avec Windows 2000... Merci de
m'aider.

non, il se peut que cette dll de W2k soit plus récente que celle de W98

où tu trouves quelqu'un qui a cette dll, ou tu répares avec le CD de
W2k!
le mien est dans system32, ce qui est normal, version 5.0.3229.0 de 15
120 octets!
je peux donc te l'envoyer en PJ de mail ce soir mais il me faut une
adresse mail valide, et je peux te le zipper ou du moins changer le
.exe en .doc pour que les anti virus et autre controles le leissent
entrer plus facilement

bonne journée!!

answer me directly)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1676501c41c6a$c2887390$ ,
J. Maradan s'est ainsi exprimé:

[...]

Il suffit d'insérer le CD de W2K dans le lecteur, et de taper la commande
suivante
(depuis le menu démarrer/exécuter ou dans une fentre de commandes) :

expand x:i386jdbgmgr.ex_ %systemroot%system32jdbgmgr.exe

"x" désignant la lettre du lecteur

(mais à moins d'être un "bidouilleur" et/ou utilisateur intensif et averti
de JAVA, on peut vivre sans ce fichier !)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Ami2tous s'est ainsi exprimé:
[...]

[...]

[...]

JDBGMGR = "Java DeBuGging ManaGeR"

= Debogueur d'applets et applications JAVA
Il est utilisé seulement par les développeurs JAVA utilisant Microsoft
Visual J++

cf. l'article 322993
http://support.microsoft.com/?id22993

--