Victoire géopolitique Russe à Nice .

19 réponses
P
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe-de-nice-la-religion-c-est-aussi-de-la-geopolitique-43405777.html

9 réponses

1 2
RVG
ampana a écrit :
On 24 jan, 13:27, "@tine02" wrote:
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:

RVG a écrit :

Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .

Mais ce n'est pas si simple de trouver sa voie quand on est
Cosaque :)

L'OTAN vous a raté.

Dommage, mais ce n'est que partie remise, vue l'attitude de votre
nouveau gourou en chef.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
ampana
On 25 jan, 10:29, RVG wrote:
ampana a écrit :

> On 24 jan, 13:27, "@tine02"  wrote:
>> On 24 jan, 02:26, abourick  wrote:

>>> RVG a écrit :

>>>> Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
>>>> lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nou veau
>>>> patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

>>>> L'OTAN astique ses bombes...

>>> L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le fais ait
>>> ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révolt es
>>> populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus f inir
>>> contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
>>> Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
>>> Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
>>> avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
>>> révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Se rbie et il
>>> ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
>>> européenne voire même américaine.

>> Vous  repondez à un apostat !
>> RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
>> particulièrement instable .
>> Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
>> intégré les valeurs d'une nouvelle .

>   Mais ce n'est pas si simple de trouver sa voie quand on est
> Cosaque :)

L'OTAN vous a raté.

Dommage, mais ce n'est que partie remise, vue l'attitude de votre
nouveau gourou en chef.

Clap,Clap,Clap.........

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

ampana
On 25 jan, 05:37, abourick wrote:
RVG a écrit :

> @tine02 a écrit :
>> On 24 jan, 02:26, abourick  wrote:
>>> RVG a écrit :

>>>> Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
>>>> lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nou veau
>>>> patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

>>>> L'OTAN astique ses bombes...

>>> L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le fais ait
>>> ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révolt es
>>> populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus f inir
>>> contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
>>> Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
>>> Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
>>> avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
>>> révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Se rbie et il
>>> ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
>>> européenne voire même américaine.

>> Vous repondez à un apostat !
>> RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
>> particulièrement instable .
>> Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
>> intégré les valeurs d'une nouvelle .

> Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes argumen ts.

> Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquem ent
> nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarism e
> elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
> râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karad zic
> et Poutine.

Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
religion, un peu à la musulmane ?

Trop daccord avec toi Abourick, tu m'as oté les mots de la bouche :)

PS, j'ai un cadeau pour toi .

http://www.dailymotion.com/video/k2MEa8fd47igg4fj4C
abourick
ampana a écrit :
On 25 jan, 05:37, abourick wrote:
RVG a écrit :

@tine02 a écrit :
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:
RVG a écrit :
Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.
L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .

Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes arguments.
Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquement
nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarisme
elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karadzic
et Poutine.

Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
religion, un peu à la musulmane ?

Trop daccord avec toi Abourick, tu m'as oté les mots de la bouche :)

PS, j'ai un cadeau pour toi .

http://www.dailymotion.com/video/k2MEa8fd47igg4fj4C

Merci pour le lien. En Serbie comme dans les pays arabes la racaille
musulmane est la même.
ampana
On 25 jan, 19:41, abourick wrote:
ampana a écrit :

> On 25 jan, 05:37, abourick wrote:
>> RVG a écrit :

>>> @tine02 a écrit :
>>>> On 24 jan, 02:26, abourick  wrote:
>>>>> RVG a écrit :
>>>>>> Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffi t de
>>>>>> lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le n ouveau
>>>>>> patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.
>>>>>> L'OTAN astique ses bombes...
>>>>> L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le fa isait
>>>>> ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révo ltes
>>>>> populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
>>>>> contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
>>>>> Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
>>>>> Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mo n
>>>>> avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulman s est
>>>>> révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
>>>>> ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publiqu e
>>>>> européenne voire même américaine.
>>>> Vous repondez à un apostat !
>>>> RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
>>>> particulièrement instable .
>>>> Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoi r
>>>> intégré les valeurs d'une nouvelle .
>>> Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes argum ents.
>>> Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiqu ement
>>> nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsari sme
>>> elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec l es
>>> râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Kar adzic
>>> et Poutine.
>> Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
>> religion, un peu à la musulmane ?

> Trop daccord avec toi Abourick, tu m'as oté les mots de la bouche :)

> PS, j'ai un cadeau pour toi .

>http://www.dailymotion.com/video/k2MEa8fd47igg4fj4C

Merci pour le lien. En Serbie comme dans les pays arabes la racaille
musulmane est la même.

J'en sais quelque chose, je suis née là bas.
abourick
ampana a écrit :
On 25 jan, 19:41, abourick wrote:
ampana a écrit :

On 25 jan, 05:37, abourick wrote:
RVG a écrit :
@tine02 a écrit :
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:
RVG a écrit :
Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.
L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .

Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes arguments.
Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquement
nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarisme
elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karadzic
et Poutine.

Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
religion, un peu à la musulmane ?

Trop daccord avec toi Abourick, tu m'as oté les mots de la bouche :)
PS, j'ai un cadeau pour toi .
http://www.dailymotion.com/video/k2MEa8fd47igg4fj4C

Merci pour le lien. En Serbie comme dans les pays arabes la racaille
musulmane est la même.

J'en sais quelque chose, je suis née là bas.

Je compatis de tout mon coeur.
ampana
On 25 jan, 23:02, abourick wrote:
ampana a écrit :

> On 25 jan, 19:41, abourick wrote:
>> ampana a écrit :

>>> On 25 jan, 05:37, abourick wrote:
>>>> RVG a écrit :
>>>>> @tine02 a écrit :
>>>>>> On 24 jan, 02:26, abourick  wrote:
>>>>>>> RVG a écrit :
>>>>>>>> Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suf fit de
>>>>>>>> lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
>>>>>>>> patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.
>>>>>>>> L'OTAN astique ses bombes...
>>>>>>> L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
>>>>>>> ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des ré voltes
>>>>>>> populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en pl us finir
>>>>>>> contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
>>>>>>> Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russi e.
>>>>>>> Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
>>>>>>> avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulm ans est
>>>>>>> révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant l a Serbie et il
>>>>>>> ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publi que
>>>>>>> européenne voire même américaine.
>>>>>> Vous repondez à un apostat !
>>>>>> RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
>>>>>> particulièrement instable .
>>>>>> Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans av oir
>>>>>> intégré les valeurs d'une nouvelle .
>>>>> Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes arg uments.
>>>>> Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politi quement
>>>>> nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsa risme
>>>>> elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
>>>>> râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, K aradzic
>>>>> et Poutine.
>>>> Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
>>>> religion, un peu à la musulmane ?
>>> Trop daccord avec toi Abourick, tu m'as oté les mots de la bouche : )
>>> PS, j'ai un cadeau pour toi .
>>>http://www.dailymotion.com/video/k2MEa8fd47igg4fj4C
>> Merci pour le lien. En Serbie comme dans les pays arabes la racaille
>> musulmane est la même.

>  J'en sais quelque chose, je suis née là bas.

Je compatis de tout mon coeur.

Merci Abourick :)
P
On 25 jan, 04:53, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

> On 24 jan, 02:26, abourick  wrote:
>> RVG a écrit :

>>> Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit d e
>>> lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouv eau
>>> patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

>>> L'OTAN astique ses bombes...

>> L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisa it
>> ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révolte s
>> populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus fi nir
>> contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
>> Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
>> Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
>> avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans e st
>> révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Ser bie et il
>> ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
>> européenne voire même américaine.

> Vous repondez à un apostat !
> RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
> particulièrement instable .
> Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
> intégré les valeurs d'une nouvelle .

Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes arguments .

Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquemen t
nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarisme
elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karadzi c
et Poutine.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac - Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Moi , au contraire , c'est ce qui me rapproche chaque jour d'avantage
de l'Orthodoxie !
Si vous savez l'impression que m'ont laissé les bannières Serbes dans
la Cathédrale Saint-Sava !
Un des moments marquants de mon voyage dans cette ville .
P
On 25 jan, 10:10, ampana wrote:
On 24 jan, 13:27, "@tine02" wrote:

> On 24 jan, 02:26, abourick wrote:

> > RVG a écrit :

> > > Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
> > > lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le no uveau
> > > patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

> > > L'OTAN astique ses bombes...

> > L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le fais ait
> > ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révolt es
> > populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus f inir
> > contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
> > Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
> > Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
> > avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
> > révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Se rbie et il
> > ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
> > européenne voire même américaine.

> Vous  repondez à un apostat !
> RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
> particulièrement instable .
> Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
> intégré les valeurs d'une nouvelle .

 Mais ce n'est pas si simple de trouver sa voie quand on est
Cosaque :)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

J'en ai rencontré une à Belgrade , un peu le style " Barynia
" (Attention j'ai pas écrit " Baba " ) , mais quelle
Barynia ..............!
Je connais pas mal de mecs qui pisseraient dans leurs frocs si elle se
mettait à leur parler un peu haut !
1 2