Victoire géopolitique Russe à Nice .

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe-de-nice-la-religion-c-est-aussi-de-la-geopolitique-43405777.html

RVG
ampana a écrit :
On 24 jan, 13:27, "@tine02" wrote:
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:

RVG a écrit :

Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .

Mais ce n'est pas si simple de trouver sa voie quand on est
Cosaque :)

L'OTAN vous a raté.

Dommage, mais ce n'est que partie remise, vue l'attitude de votre
nouveau gourou en chef.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

ampana
On 25 jan, 10:29, RVG wrote:
ampana a écrit :

> [...]
> Cosaque :)

L'OTAN vous a raté.

Dommage, mais ce n'est que partie remise, vue l'attitude de votre

Clap,Clap,Clap.........

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

ampana
On 25 jan, 05:37, abourick wrote:
RVG a écrit :

> Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes argumen ts.

> Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquem ent
> nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarism e
> elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
> râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karad zic
> et Poutine.

Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
religion, un peu à la musulmane ?

Trop daccord avec toi Abourick, tu m'as oté les mots de la bouche :)

PS, j'ai un cadeau pour toi .

http://www.dailymotion.com/video/k2MEa8fd47igg4fj4C
abourick

RVG a écrit :
[...]

Merci pour le lien. En Serbie comme dans les pays arabes la racaille
musulmane est la même.
ampana
On 25 jan, 19:41, abourick wrote:
ampana a écrit :

> [...]

>http://www.dailymotion.com/video/k2MEa8fd47igg4fj4C

Merci pour le lien. En Serbie comme dans les pays arabes la racaille

J'en sais quelque chose, je suis née là bas.
abourick

RVG a écrit :
[...]

Je compatis de tout mon coeur.
ampana
On 25 jan, 23:02, abourick wrote:
ampana a écrit :

>  J'en sais quelque chose, je suis née là bas.

Je compatis de tout mon coeur.

Merci Abourick :)
On 25 jan, 04:53, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

> [...]

elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karadzi c

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac - Masquer le texte des messages précédents -

Moi , au contraire , c'est ce qui me rapproche chaque jour d'avantage
de l'Orthodoxie !
Si vous savez l'impression que m'ont laissé les bannières Serbes dans
la Cathédrale Saint-Sava !
Un des moments marquants de mon voyage dans cette ville .
On 25 jan, 10:10, ampana wrote:
On 24 jan, 13:27, "@tine02" wrote:

> [...]
> intégré les valeurs d'une nouvelle .

 Mais ce n'est pas si simple de trouver sa voie quand on est
Cosaque :)- Masquer le texte des messages précédents -

J'en ai rencontré une à Belgrade , un peu le style " Barynia
" (Attention j'ai pas écrit " Baba " ) , mais quelle
Je connais pas mal de mecs qui pisseraient dans leurs frocs si elle se
mettait à leur parler un peu haut !
1 2