vidage journal d'évènements

rdp
Bonjour,

Je cherche le moyen de vider le journal d'évènement par ligne de commande.
Je n'ai pas trouvé de commande fournie avec 2000 ni dans le resource kit

merci.

F. Dunoyer [MVP]
rdp vient de nous annoncer :
[...]

tu peux déjà le faire par un script kixtart quii intègre depuis la
version 4 qq chose la commande ClearEventLog ("nomdujourbal")
voir www.kixtart.org

par programme cela peut etre fait par la fonction cleareventlog (je
pense que ca doit exister en vbscript ?
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/debug/base/cleareventlog.asp

J'ai eu entre les mains un autre outils mais je n'arrive pas à le
retrouver.
Enfin si une petite recherche google sur cleareventlog nous ramène ce
lien
http://www.securityfocus.com/tools/528

bon WE

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net