Vide grenier: du neuf et de l'occase, informatique et divers

Lena
Bonjour à tous, je propose le matériel suivant, y a du neuf et de l'occase
en bon état :

NEUF:
3 cables antivol en acier pour portable, écran plat, vidéo-projecteur TYTECH
CABLE PUSH & LOCK de 2 mètres
3 CARTOUCHES COULEUR COMPATIBLE HP C6578A (la date est passé < juin 2005)
1 Pack de 10 CDR NEUF DE 900 mo (100mn) de marque Golden Dye
1 VENTILATEUR POUR DISQUE DUR IDE 3"1/2 (double ventilation)
1 pc card Xircom ethernet10/100-Modem56 avec cordon pour portable
1 Lecteur disquette + cable externe pour Dell Latitude CP et Inspiron serie
1 cable Belkin pro bidirectionnel d'imprimante parallele/Centronics de 3
mètres
2 adaptateurs USB->ps2
2 cables prise jack vers RCA de longueur 1,3m (pour brancher la carte son de
votre pc à la chaine HIFI)
1 adaptateur VGA/DVI (pour brancher un ecran standard VGA sur une carte DVI)
5 adaptateurs ps2/série (pour brancher une souris ps2 à un port série par
exemple)
1 adaptateur USB->série
2 adaptateurs DB25 male / DB9 femelle
1 adaptateur DB25 femelle / DB9 male
1 adaptateur DB25 femelle / DB9 femelle
2 adapatateurs RJ45 cat.5 droit (raccord pour relier 2 cables reseaux RJ45
si l'un est trop court)
3 adaptateurs DIN 5 / ps2 (pour brancher un ancien clavier DIN sur un port
PS2)
1 cordon 3COM RJ45 pour pc card reseaux 3com
4 Adaptateurs conjoncteur gigogne/RJ11
2 Chargeurs Secteur d'origine pour telephone NOKIA
1 Montre homme Daniel Hechter noir , bracelet cuir noir, GARANTIE 1 AN
1 PAIRE DE LUNETTES OAKLEY X METAL JULIET PLASMA ICE (valeur 370?) GARANTIE
1 AN
1 livre "SUPER BIBLE PC" 900 pages, couverture cartonné
1 casque audio noir avec reglage volume sur le fil
1 transformateur adaptateur secteur / allume-cigares (vous permet d'avoir
une prise allume-cigarres chez vous ou a l'hotel)
1 très belle montre immitation Rolex, automatique , bracelet cuir noir

OCCASION:
1 carte ati 3D rage pro turbo agp (avec 1 sortie TV)
1 pc card Xircom ethernet10/100-Modem56 avec cordon pour portable
1 carte MMC de 16 mo pour appareil photo numérique
2 cartes reseaux SMC 1211TX 10/100 en pci
1 carte reseux IBM Etherjet 10/100 en pci
1 lecteur de disquette pour pc
1 rallonge VGA pour ecran (HD15) longueur 1,60m
1 rallonge ps2 de 2 mètres
1 modem SDSL SPEEDSTREAM EXTERNAL 5251, 2.3 Mbps sans drivers ni doc
1 nappe IDE double UDMA133 de 90cm
1 lecteur CD compaq 8X
1 etiqueteuse Brother P-touch 200 (fonctionne avec 6 piles LR03)
1 Lot de 3 Walman ancien à K7 (1 sony, 1 Aiwa et 1 panasonic)
1 antenne radio amplifiée (pour Tuner de chaine Hifi)
1 paire de Lunettes solaire Dolce & Gabbana Modèle 2079 (magnifique en
parfait etat)
1 lot de 21 disques vinyls ancien format 12''(Funk, disco...)

- Tout ce que je vends est soit neuf, soit d'occasion en bon etat de
fonctionnement !
- Pour les prix avec port, on voit ça par mail--> reponse rapide de ma part
- Je suis sur le 94 pour visu si remise en mains propres
- Je peux vous donner plus de détails par mail.
contact lenakar_94@yahoo.fr

inox
Bonsoir,

je serais intéressé par la séléction ci-dessous avec quelques infos
supplémentaires:

Bonjour à tous, je propose le matériel suivant, y a du neuf et de l'occase
en bon état :

NEUF:

1 cordon 3COM RJ45 pour pc card reseaux 3com

est-ce pour la carte PCMCIA model 3CCFE575 CT

2 Chargeurs Secteur d'origine pour telephone NOKIA

Voltage 3,7 et 1,3VA ?

OCCASION:

1 rallonge VGA pour ecran (HD15) longueur 1,60m

HD15 des deux côtés? Mal ou femelle?

Merci
Jean-Jacques
--
ajouter equi à noxe pour répondre

Lena
Bonjour,

1- Le cordon 3COM est bien pour une carte 3CCFE575 CT (CF PJ)
2- Les chargeurs Nokia sont d'origine et sont des 5,7V - 800mA ( et pas des
3,7V ).
3- La rallonge VGA est HD15 male des 2 cotés.

Cordialement
lenakar
Inox
Lena wrote:

Bonjour,

1- Le cordon 3COM est bien pour une carte 3CCFE575 CT (CF PJ)

Le Cordon 3Com m'intéresse donc uniquement.
Comment procède t'on?
Ci-dessous mon e-mail.

À +
Jean-Jacques

--
Ajoute equi à noxe en réponse

Laurent
"Inox" a écrit dans le message de news:

Lena wrote:

Bonjour,

1- Le cordon 3COM est bien pour une carte 3CCFE575 CT (CF PJ)

Le Cordon 3Com m'intéresse donc uniquement.
Comment procède t'on?
Ci-dessous mon e-mail.

Croyez vous qu'avec 5 mails il comprenne ce que vous lui dites ?
Vous devriez lui en renvoyer cinq autres !!

[...]

Inox
Lena wrote:

[...]

PS: je n'arrive pas à vous envoyer un mail??
--
Ajoute equi à noxe en réponse

Inox
Laurent wrote:

Croyez vous qu'avec 5 mails il comprenne ce que vous lui dites ?
Vous devriez lui en renvoyer cinq autres !!

Ouh laaaa... en effet ça a merdé là...

Non en fait mon courriéleur refusait d'envoyer le mail en même temps, p ar contre je vois qu'il
avait envoyé au Forum à chaque fois.
Mille excuses ;-)
Ceci dit, pas de réponse pour autant de Lena...
:-(

Jean-Jacques

--
Ajouter equi à noxe en réponse