[Vide-Grenier] Vieux matos à vendre apacher :-)

1 réponse
Charly
Bonjour à tous,

Cherchant à faire de la place dans mon garage, je déstocke ce vieux
matos qui n'est plus utilisé depuis plusieurs mois, voir années.
Je n'ai pas retesté ces trucs mais ils fonctionnaient tous le jour de
démontage et stockage.

Les prix ci-dessous sont sans frais de port. Une remise en main propre
est possible au alentours de St Germain en Laye (78) le WE et Paris+92
en semaine.

--- Cartes d'extension PC : ---

carte son PCI AdvanceLogic ALS4000 : 5 €
Carte son PCI Creative Labs ES1371 : 5 €
carte son ISA Crystal ASONIC-PRO/4235 : 2 €

2 cartes reseau ISA 3Com 3C509B TPO 10 mbps RJ45 : 2 € / pièce
carte reseau ISA Intel RJ45 10 mbps : 2 €
carte reseau PCI Compaq (chipset Intel) 10/100 TX RJ45 : 5 €
carte reseau PCI marque ? (chipset Winbond) 10 mbps RJ45 + BNC : 2 €

carte video PCI S3 VIRGE/GX onBoard origine Compaq : 5 €

carte SCSI PCI Iwill SIDE 2930C : 10 €
carte SCSI PCI Adaptec AHA-2930CU : 10 €

--- Processeurs SLOT 1 : ---

P3 450/512/100/2.0V S1 avec radiateur et ventilo : 15 €
P3 533EB/256/133/1.65V S1 avec radiateur : 15 €
P2 400/512/100/2.0 S1 avec radiateur : 10 €

--- Divers : ---

recepteur infrarouge USB Awox MediaCenter : 2 €
pave numerique PS2 pour laptop : 2 €

Pour me contacter : mon adresse est "calpublic" et je suis chez Free (en
France).

Photo sur demande.

Bonne journée à tous.

Charly

1 réponse

Charly
Bonjour,

Les prix peuvent se négocier éventuellement...

Charly