vidéo accessible ?

Thomas
bonjour :-)

http://www.placeaupeuple2012.fr/meeting-front-de-gauche-a-rouen/

est ce que c'est qqch qui ne marchait qu'en direct,
ou est ce que vous arrivez à voir la vidéo du meeting complet, et il y a
qqch qui ne marche pas chez moi ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Delta Ophiuchus
*Bonjour Thomas*, qui a écrit le 08/03/2012 14:50 :

[...]

J'ai pensé à un problème de mise à jour de Flashplayer mais le problème
persiste après la mise à jour avec Windows 7 et Firefox 10.0.2 : écran
noir sans aucun des contrôles vidéo.
Signale le problème au webmaster.
Thomas
In article <4f58be2b$0$21457$,
Delta Ophiuchus wrote:

> [...]

J'ai pensé à un problème de mise à jour de Flashplayer mais le problème
persiste après la mise à jour avec Windows 7 et Firefox 10.0.2 : écran

merci :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
yamo'
Salut,

Thomas a tapoté, le 08/03/2012 14:50:

[...]

En fouillant le code, je tombe là dessus :
<http://www.dailymotion.com/embed/video/xp9tzs> c'est une vidéo "privée"!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
BOFH excuse #79:

Look, buddy: Windows 3.1 IS A General Protection Fault.