vidéo différée en temps réel...

Jacques
Bonjour,

J'aimerais afficher ce que filme un camescope sur l'=E9cran d'une TV ou=20
d'un ordinateur sous mas osx de pr=E9f=E9rence,
mais avec un l=E9ger diff=E9r=E9 "monitorable" allant de 1/2s =E0 quelques=20
secondes (fixes et constantes au cours du temps
et lors de la prise de vue)...
Je sais pas si je me fait bien comprendre.
iIl parait que c'est simple mais pas pour moi n'y connaissant rien !

J'attends vos r=E9ponses pas trop cod=E9es... j'ai pas le vocabulaire.

A bient=F4t et merci par avance.

Jean-Louis Matrat
en ce 29/01/2007 00:02, Jacques nous disait:

J'aimerais afficher ce que filme un camescope sur l'écran d'une TV ou
d'un ordinateur sous mas osx de préférence,

Super. Maintenant on va pouvoir compter le nombre des autres débiles qui
vont répondre mécaniquement _aussi_ sur ce groupe où le sujet n'a pas sa
place.
Pouviez pas vous contenter de video-realisation, non? Au moins pour
commencer!

JLM