Video

touo . .
Bj,

Je voudrais raccorder un Lecteur DVD à un écran LCD avec un cordon Cordon
vidéo YUV composante.
Quelle difference y a-t-il entre les premier prix et les plaqués or (Cordon
vidéo YUV composante)?
Le moins cher est-il largement suffisant?

jean-daniel dodin
touo . . wrote:

Le moins cher est-il largement suffisant?

j'achète du haut de gamme quand j'en trouve en solde :-)

jamais eu de problème avec, sauf que c'est épais et raide, pas
toujours facile à cabler

jdd

--
http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier
Stephane Legras-Decussy
"touo . ." a écrit dans le message de news:
4644b80b$0$27170$
[...]

si vous n'etes pas convaincu que c'est mieux
alors il n'y a aucune difference.

c'est du mieux "psychologique"...
Alf92
touo . . a écrit :

[...]

oui.
seuls ceux qui en velent au cul des mouches voient la différence.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l