vidéo

JPK
Bonsoir,

J'ai fait un diaporama avec powerpoint 2003, dans lequel j'ai inséré un fichier vidéo
(mpeg).
Je fais un pack de présentation et je le donne à des amis... dans 3 cas sur 4, le fichier
vidéo n'est pas lu et on doit patienter le temps de cette diapo...
Pourtant ces amis ont des logiciels vidéo installés sur leur PC (VLC, WMP...)

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ???

merci d'avance (assez urgent)