vidéo

Thomas
bonjour :-)

je ne sais plus quel est le forum le plus approprié, désolé si c'est pas
le bon

http://www.sat1bayern.de/cgi-bin/index.pl?id=71&detail=2492

j'essaye d'extraire la vidéo
d'habitude j'ai le choix entre flv et wmv, et entre basse et haute
définition
là, j'ai trouvé que flv basse définition
c'est le site qui est devenu moins garni, ou c'est moi qui ne sait pas
m'y prendre ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

pdorange

bonjour :-)

http://www.sat1bayern.de/cgi-bin/index.pl?idq&detail$92

j'essaye d'extraire la vidéo
d'habitude j'ai le choix entre flv et wmv,

C'est clairement pas le bon forum...

Ici c'est poru discuter de la création de sites internet...
Pour en savoir plus sur les forums et leurs sujet, tu trouveras une list
(pas complètement à jour) des forums usenet-francophone avec leurs
chartes (sujets) ici :

<http://usenet-fr.news.eu.org/liste-groupes.html>

Sergio
Thomas a écrit :

[...]

Pas trouvé où tu veux en venir et avec quoi...
Il y a une vidéo, pas de choix de résolution. Avec DownloadHelper, il me propose un .flv : "Streit_Katzenjaeger.flv", ce qui semble
normal (doit y avoir une option de conversion, mais je ne l'utilise pas). Il fait environ 11Mo. Où est le problème ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Le 3/11/10 11:47 PM, Thomas a écrit :
bonjour :-)

je ne sais plus quel est le forum le plus approprié, désolé si c'est pas
le bon

c'est pas le bon, et puis manquent les renseignements minimaux :
Plate-forme ?
Brouteur ?
Plugins ?
Extensions ou modules ?
Connexion internet ?
Méthode pour extraire/trouver la vidéo.

http://www.sat1bayern.de/cgi-bin/index.pl?idq&detail$92

j'essaye d'extraire la vidéo
d'habitude j'ai le choix entre flv et wmv, et entre basse et haute
définition

Là y a que du flv (à mon idée) et ... non, pas de choix

<http://www.sat1bayern.de/real/Streit_Katzenjaeger.flv>
me dit mon extension DownloadHelper pour Firefox.

Le flash bloqueur n'aime pas du tout !
le clic sur la vidéo (pour l'activer) me charge/affiche un fichier
(flv?) en mode texte ... pas glop !

là, j'ai trouvé que flv basse définition
c'est le site qui est devenu moins garni, ou c'est moi qui ne sait pas
m'y prendre ?

La basse définition suffit à mon bonheur (causent même pas franzoôchen)
et à ma connexion ADSL.

--
sm
Thomas
In article <4b9a2858$0$17865$,
SAM wrote:

Le 3/11/10 11:47 PM, Thomas a écrit :
> bonjour :-)
>
> je ne sais plus quel est le forum le plus approprié, désolé si c'est pas
> le bon

c'est pas le bon,

ah bon, désolé, c'est lequel ?

[...]

quel intérêt ?

Méthode pour extraire/trouver la vidéo.

pour l'instant, recherche de "wmv" et de "flv" dans le code source

> [...]

<http://www.sat1bayern.de/real/Streit_Katzenjaeger.flv>
me dit mon extension DownloadHelper pour Firefox.

merci :-)

(par exemple, là, on a tous les choix dont j'avais souvenir :
<http://www.br-online.de/bayerisches-fernsehen/schwaben-und-altbayern-akt
uell/katzenkrieg-katze-weber-ID1268751603057.xml>
)

Le flash bloqueur n'aime pas du tout !
le clic sur la vidéo (pour l'activer) me charge/affiche un fichier
(flv?) en mode texte ... pas glop !

je sais pas pourquoi, chez moi ça rajoute une extension .txt après le
.flv
il suffit de la retirer à la main et ça roule :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article
,
Thomas wrote:

In article <4b9a2858$0$17865$,
SAM wrote:

> c'est pas le bon,

ah bon, désolé, c'est lequel ?

> [...]

> <http://www.sat1bayern.de/real/Streit_Katzenjaeger.flv>
> me dit mon extension DownloadHelper pour Firefox.

http://jt.france2.fr/player/20h/index-fr.php?jt 100401
là je n'ai pas réussi du tout à trouver la vidéo
normalement c'est un lien qui fini par
"France_2/Autre/2010/S13/111582_HD_20h_20100401.wmv" mais j'ai pas
trouvé ce qu'il faut mettre devant

qqn peut m'aider svp ? :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance