video à l'envers

gestin
bonjour,

lorsque je téléchage une video, celle-ci s'affice à l'envers dans WMP 11,
que puis-je faire pour la voir à l'endroit ?

Le Claude
Salut,

Il est de coutume de répondre :
soit marche la tête en bas
soit fais effectuer à ton écran une rotation de 180 °-:))))

Plus sérieusement, c'est généralement un problème de paramétrage des cartes
vidéo.

Essaye : clic droit sur le [Bureau] ==> [Personnaliser] (sous Vista) ou
[Propriétés] (sous XP) ==> [Affichage], là il te faut essayer les
paramétrages, c'est suivant ta CG, tu devrais trouver des flèches.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.