vidéo sur internet

2 réponses
aladun
Bonjour,

J'ai un petit souci je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net, car sur
mon pc oui.

En fait si je vais sur dailymotion par ex, ça n'ouvre pas la vidéo, reste un
ecran blanc.

Avant tout marchait bien, et là depuis peu que ça soit sur IE ou Firefox, je
ne peux pas regarder des vidéos en ligne.
de plus je n'arrive plus à me connecter sur des sites ou il me demande mon
mots de passe et mon identifiant
Je n'arrive pas à faire de mise à jour flash, quand je clik sur télécharger
rien ne se passe ....
Merci de m'aider.

2 réponses

technicland
aladun wrote:
Bonjour,

J'ai un petit souci je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net,
car sur mon pc oui.

En fait si je vais sur dailymotion par ex, ça n'ouvre pas la vidéo,
reste un ecran blanc.

Avant tout marchait bien, et là depuis peu que ça soit sur IE ou
Firefox, je ne peux pas regarder des vidéos en ligne.
de plus je n'arrive plus à me connecter sur des sites ou il me
demande mon mots de passe et mon identifiant
Je n'arrive pas à faire de mise à jour flash, quand je clik sur
télécharger rien ne se passe ....
Merci de m'aider.

Bonjour
pour daily motion et ton probleme flash ca risque detre lié consulte ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid!5
Si tu as vraiment des probleme de lecture directe de video Media player
essaye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean-Charles
Bonjour aladun,

as-tu vérifier tes paramètres de confidentialité dans IE (Clic droit sur
l'icone IE du menu Démarrer, Propriété Internet, onglet confidentialité). Si
la confidentialité à le niveau "Moyenne" alors le problème ne vient pas de
là, mais il serait bien de vérifier ça en premier.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai un petit souci je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net, car sur
mon pc oui.

En fait si je vais sur dailymotion par ex, ça n'ouvre pas la vidéo, reste un
ecran blanc.

Avant tout marchait bien, et là depuis peu que ça soit sur IE ou Firefox, je
ne peux pas regarder des vidéos en ligne.
de plus je n'arrive plus à me connecter sur des sites ou il me demande mon
mots de passe et mon identifiant
Je n'arrive pas à faire de mise à jour flash, quand je clik sur télécharger
rien ne se passe ....
Merci de m'aider.