Video non visible sous IE7

12 réponses
Bboul
Bonsoir,

Suis sous XP Familial, à jour, + NIS + Ad-aware pro...

Les vidéos de sites tels que Dailyvideo, GoogleVideo... ne sont pas
visibles alors que d'autres animations de l'écran fonctionnent
correctement.

Au moins les 2 sites concernés sont autorisés du point de vue Cookies,
etc...

Dois je "descendre", mettre en place, un plug-in particulier ou autre
chose ?

D'avance merci.

Cordialement.
Bernard

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bboul*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonsoir,

Suis sous XP Familial, à jour, + NIS + Ad-aware pro...

Les vidéos de sites tels que Dailyvideo, GoogleVideo... ne sont pas
visibles alors que d'autres animations de l'écran fonctionnent
correctement.

Au moins les 2 sites concernés sont autorisés du point de vue Cookies,
etc...

Dois je "descendre", mettre en place, un plug-in particulier ou autre
chose ?

Installe Flash Player :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW
--
Jacquouille la Fripouille

Bboul
Bonjour,

Je viens de le faire... et pour ce faire, il m'a fallu désactiver,
temporairement, NIS... l'animation est apparue avec la mention
installation réussie...

Ceci étant, sur dailymotion (et non dailyvideo), avec ou sans NIS, ça
ne fonctionne toujours pas ... snif !

Cordialement.
Bernard

Le Sat, 16 Dec 2006 00:19:02 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrivait:

*Bonjour Bboul*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonsoir,

Suis sous XP Familial, à jour, + NIS + Ad-aware pro...

Les vidéos de sites tels que Dailyvideo, GoogleVideo... ne sont pas
visibles alors que d'autres animations de l'écran fonctionnent
correctement.

Au moins les 2 sites concernés sont autorisés du point de vue Cookies,
etc...

Dois je "descendre", mettre en place, un plug-in particulier ou autre
chose ?

Installe Flash Player :
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&promoid=BIOW

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bboul*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour,

Je viens de le faire... et pour ce faire, il m'a fallu désactiver,
temporairement, NIS... l'animation est apparue avec la mention
installation réussie...

Ceci étant, sur dailymotion (et non dailyvideo), avec ou sans NIS, ça
ne fonctionne toujours pas ... snif !

Si tu fais clic droit sur la vidéo et qu'il s'affiche "A propos d'Adobe
Reader x" , ça doit marcher.
Sauf si ton parefeu de NIS est mal configuré.
--
Jacquouille la Fripouille

Bboul
Re,

Même en stoppant NIS, ça ne marche pas... par contre, IE7 me signale
une erreur sur la page, susceptible d'empêcher le bon déroulement...

Voici l'adresse concerné
"http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xsyiz_pub-bic-fecondite"

et tu me dis ?

Le Sat, 16 Dec 2006 19:02:39 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrivait:

*Bonjour Bboul*

Si tu fais clic droit sur la vidéo et qu'il s'affiche "A propos d'Adobe
Reader x" , ça doit marcher.
Sauf si ton parefeu de NIS est mal configuré.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Bboul*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Re,

Même en stoppant NIS, ça ne marche pas... par contre, IE7 me signale
une erreur sur la page, susceptible d'empêcher le bon déroulement...

Voici l'adresse concerné
"http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xsyiz_pub-bic-fecondite"

et tu me dis ?

Pas de problème chez moi, mais avec IE6... (mon PC refusant de passer en
SP2 !) et avec FireFox.
--
Jacquouille la Fripouille

Bboul
OK, je confirme sous Firefox qui n'est pas par défaut...

Comme mon FAI, Club Internet, utilise ce "flash player"... Firefox m'a
proposé de l'installer... c'est fait... et la vidéo fonctionne
normalement...

Sous IE7, ce mode "flash player" fonctionne pour Club Internetnet
(page d'acueil)... mais pas pour dailymotion... me signale une erreur
de script... bref, un pb IE7 vraisemblablement...

Merci de la suggestion.

Cordialement.
Bernard

Le Sat, 16 Dec 2006 23:26:16 +0100, "Jacquouille la Fripouille"
écrivait:

...
Voici l'adresse concerné
"http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xsyiz_pub-bic-fecondite"

et tu me dis ?

Pas de problème chez moi, mais avec IE6... (mon PC refusant de passer en
SP2 !) et avec FireFox.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Bboul" a écrit dans le message de news:

Voici l'adresse concerné
"http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xsyiz_pub-bic-fecondite"

et tu me dis ?

Je viens de tester avec XP Pro SP2 et IE7 et cela fonctionne sans problème
chez moi. On voit bien la jeune étudiante répondre à la question ;o)

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Ferial perron
salut a vous tous

Je voulais signaler que j'ai le meme probleme avec IE7 pour daylimotion et
dream of shinobi, car je veux regarder des Mangas et impossible, sous IE6
aucun prob, j'ai flashplayer, directx 9 etc...tout est la, mais impossible a
voir

pouvez-vous me dire pourquoi? merci :)

Zouzi
--
Bonne journée a tous

Bonsoir,

"Bboul" a écrit dans le message de news:

Voici l'adresse concerné
"http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xsyiz_pub-bic-fecondite"

et tu me dis ?

Je viens de tester avec XP Pro SP2 et IE7 et cela fonctionne sans problème
chez moi. On voit bien la jeune étudiante répondre à la question ;o)

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ferial perron*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

salut a vous tous

Je voulais signaler que j'ai le meme probleme avec IE7 pour
daylimotion et dream of shinobi, car je veux regarder des Mangas et
impossible, sous IE6 aucun prob, j'ai flashplayer, directx 9
etc...tout est la, mais impossible a voir

pouvez-vous me dire pourquoi? merci :)

C'est sans doute un bug ou un paramétrage à faire sous IE7.
Il y a maintenant un NG consacré à IE7 :
microsoft.public.fr.ie7
--
Jacquouille la Fripouille

azre
Ch.Esperado avait écrit le 17/12/2006 :

Le 17 déc. 2006 12:15:49 « "Jacquouille la Fripouille"
» s'est dit: "tiens, je vais écrire ça":
news:

C'est sans doute un bug ou un paramétrage à faire sous IE7.
Il y a maintenant un NG consacré à IE7 :
microsoft.public.fr.ie7

On n'est pas rendu !
Juste un petit conseil, attendez dix ans que M$$ débugue sa daube (qui m'a
détruit un Xp) et corrige les probables 356999 nouvelles failles de
sécurité avant de l'installer.
Utilisez un navigateur correct (Mozilla ou firefox).
Si vous tenez absolument à l'affichage de IE, qui je le reconnais est plus
jouli (avec le non respect des standards qui va avec), Installez Maxthon,
qui marche avec le moteur de IE. Vous aurez les onglets, suppresseur de
pubs et, au moins, vous ne serez pas complice de monstruosités du genre
antileech ou à cette belle page web, correctement chargée sur laquelle
s'ouvre immédiatement une grosse boite de dialogue "IE7 n'a pas pu charger
la page" et un beau bouton OK qui vous ferme le tout sans appel.
Pour la gestion des cookies ? Toujours rien de mieux: tout ou rien !
En tous cas j'ai pas trouvé pendant l'unique quart d'heure où je l'ai
utilisé.
En plus IE7, il est laid de chez moche, buggé de partout et il n'apporte
RIEN à part les onglets. Il vous ouvre trois cent cinquante fenêtres
inutiles à la config (Mouaaaarf, le machin de réglage clear type qui vous
fait perdre cinq minutes pour ...RIEN !)
A se demander ce qu'ils ont bien pu glander, tout ce temps-là.
Toutes leurs équipes ne bossent QUE sur Genuine advantage, tout le temps ?

Oui, on n'est pas rendu, on est dimanche ! :-)

Jeter ainsi le bébé avec l'eau du bain après avoir testé le produit un
quart d'heure, faut oser, être bigrement nombriliste, avoir un ego
surdimensionné.... ou vouloir faire de l'humour décapant au 23e degré
qui jongle avec l'autodérision.

Comme pour n'importe quel logiciel d'importance, il peut y avoir
quelques petits problèmes à l'installation d'IE7, sur des millions
d'installations rien d'étonnant, mais détruire un OS, ça, c'est une
performance inédite. Je n'ai jamais vu ça, et j'en ai vu et installé
des IE7 !!!! Alors, qu'un individu avec un OS aussi bancal et qui met 5
minutes pour cocher la bonne case dans la fenêtre de configuration du
clear type, vienne prodiguer ses "conseils" amers, ça c'est du vrai
Grand Guignol.

Merci pour la séance du dimanche, vous êtes hilarant ! :-)

1 2