Video Projecteur HP 6110 en technologie DLP --> 750 euros

2 réponses
The news
Hewlett¨Packard VP-6110
1500 Lumens
Contraste 2000:1
Garantie encore 1an1/2.
Compatible HDTV , une entree VGA, une entree composite et s-video, 1 sortie
vga et usb.

La lampe à 101 heures (source du compteur de lampe intégré) de
fonctionnement sur les 1500 en mode "powerpoint" et 2000 en mode "video"
(Pour info, avec la durée de lampe suivante, vous pouvez regarder un film de
deux heures TOUS les jours pendant 2 ans), ensuite, faudra faire un
remplacement.

Leger 3kg

Bien plus de détails ici :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/HP_VP6110.html

Je brade le vidéo projecteur à 750 Euros.
(prix neuf : 1790 Euros).
le matériel à été acheté fin Juillet 2004, garantie encore 1 an et demie
donc.

theo54315@hotmail.com

2 réponses

raboutet.fabien
Tu brades ?
Le 6111 se trouve à partir de 820€ port compris...
Brade maintenant.
Pietro
Ca ne vaut pas plus de 500 euros port compris vu le prix du neuf. Et encore
si aucun "pixel" défectueux.
Désolé.