Video sans image

mat
J'ai un probléme avec totues mes vidéos.
Elles fonctionnaient correctement mais la, en essayant avec Windows Media,
REal PLayer, .... je n'ai plus que le son.
Quelqu'un pourrait - il me dire que faire?
MAt

Thomanel
As-tu essayé les fichiers .avi ? Car, il se trouve que depuis deux jours
j'ai le même problème que to : ok pour le son mais pas de vidéo. Cependant,
j'arrive à lire correctement les fichiers .avi, comme si le souci venait
seulement des fichiers .mpeg. Pourtant, j'ai vérifié avec gspot et il me dit
que j'ai les bons codecs installés (ce qui est rassurant puisque tout
marchait correctement il y a trois jours...).

Bref, j'espère que quelqu'un pourra nous aider. En attendant, merci d'avance
!