vidéo sauvegardé sur clef usb

9 réponses
fred3741
Bonjour,
ayant réalisé un montage vidéo,l'ayant sauvegardé sur une clef usb,je voudrais que le film soit lisible sur une télé possédant un port usb , que dois je faire ?

9 réponses

JPaulV
"fred3741" a écrit dans le message de news:

ayant réalisé un montage vidéo,l'ayant sauvegardé sur une clef usb,je
voudrais que le film soit lisible sur une télé possédant un port usb
, que dois je faire ?

avoir un téléviseur qui lise le format vidéo me semble un bon départ... RTFM
;-)

--
JPaulV
Stephane Legras-Decussy
"fred3741" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
ayant réalisé un montage vidéo,l'ayant sauvegardé sur une clef usb,je
voudrais
que le film soit lisible sur une télé possédant un port usb , que dois je
faire
?

la plus grande probabilité d'etre lu
est de faire un divX 5 avec le profil home theatre...

donc telecharger un vieux divX 5, clique
sur profil indiqué et mette 1000kbps comme
débit... valeur moyenne potable...
Gerald
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

la plus grande probabilité d'etre lu
est de faire un divX 5 avec le profil home theatre...

Non, la plus grande probabilité d'être lu (quand on en a la possibilité)
c'est de créer un DVD-vidéo. On obtient alors un DVD "pur jus" lisible
absolument partout, avec les chapitres, les langues, les sous-titres et
les bonus si besoin.

Avec un mac, tous les outils sont fournis avec l'appareil et on se fout
comme de l'an quarante de l'avatar DivX.

Juste pour savoir que ça existe.

--
Gérald
gerard guenin
Le Fri, 4 Sep 2009 22:35:17 +0200, (Gerald)
écrit:

Non, la plus grande probabilité d'être lu (quand on en a la possibilité)
c'est de créer un DVD-vidéo. On obtient alors un DVD "pur jus" lisible
absolument partout, avec les chapitres, les langues, les sous-titres et
les bonus si besoin.

Heu, faut tout lire.
Entrer le DVD dans le port USB, ça va être coton.

--
Enlever la pub pour me répondre
Stephane Legras-Decussy
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1j5jhpc.2ux8ynagxionN%
Non, la plus grande probabilité d'être lu (quand on en a la possibilité)
c'est de créer un DVD-vidéo.

non, un DVD video impose pas mal de contraintes
de résolution, de fps, de débit... entre autres...

un chip de lecture divX est beaucoup
plus robuste logiciellement...

en plus on parle de clé USB là...
Gerald
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

en plus on parle de clé USB là...

oups ! gargl ! désolé.

--
Gérald
fred3741
fred3741 a écrit le 04/09/2009 à 14h41 :
Bonjour,
ayant réalisé un montage vidéo,l'ayant sauvegardé
sur une clef usb,je voudrais que le film soit lisible sur une
télé possédant un port usb , que dois je faire ?

merci pour tous vos renseignements,
j' ai converti le fichier vidéo en fichier DivX sur ma clef USB.Est ce que la personne possédant cette télé avec port usb pourra lire directement la vidéo sur la télé via la clef USB ?
jean-daniel dodin
fred3741 a écrit :

j' ai converti le fichier vidéo en fichier DivX sur ma clef USB.Est ce que la
personne possédant cette télé avec port usb pourra lire directement la vidéo sur
la télé via la clef USB ?

comme il a déjà été dit, ca dépends de la télé. la mienne ne lit que
les photos et les mp3 en usb

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
"fred3741" a écrit dans le message de news:

j' ai converti le fichier vidéo en fichier DivX sur ma clef USB.Est ce que
la
personne possédant cette télé avec port usb pourra lire directement la
vidéo sur
la télé via la clef USB ?

souvent ça ne lit que les photos...

si ça lit les video il a surement quelques part un logo
divX sur la télé... autocollant ou gravé dans le
plastique... à voir...