Vidéo skype

2 réponses
Michlag
Bonjour,
Simple curiosité;
Ayant installé skype il y a quelques jours pour voir en direct notre petite
fille tout juste née
je trouve que les images sont de très bonne qualité par rapport à Messenger.
Quelqu'un connait- il le nombre d' images par seconde diffusées par Skype.
Cordialement
Mich*

2 réponses

pdorange
Michlag <michlag(pasdeverole)@agrume.fr> wrote:

Simple curiosité;
Ayant installé skype il y a quelques jours pour voir en direct notre petite
fille tout juste née
je trouve que les images sont de très bonne qualité par rapport à Messenger.
Quelqu'un connait- il le nombre d' images par seconde diffusées par Skype.

Non et c'est très variable.
La qualité dépend de ta liaison de celle de ton correspondant et de tout
ce qu'il y a entre les 2.
Toutefois la technologie de Skype est souvent considérée comme
"meilleure" que celle de Messenger. C'est un protocole basé sur le p2p à
la base.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
Michlag
"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
1jlktoh.1ta6a0u1fgvux4N%
Michlag <michlag(pasdeverole)@agrume.fr> wrote:

Simple curiosité;
Ayant installé skype il y a quelques jours pour voir en direct notre
petite
fille tout juste née
je trouve que les images sont de très bonne qualité par rapport à
Messenger.
Quelqu'un connait- il le nombre d' images par seconde diffusées par
Skype.

Non et c'est très variable.
La qualité dépend de ta liaison de celle de ton correspondant et de tout
ce qu'il y a entre les 2.
Toutefois la technologie de Skype est souvent considérée comme
"meilleure" que celle de Messenger. C'est un protocole basé sur le p2p à
la base.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;

Merci pour la réponse
j' ai même pris des clichés à la volée de qualité très basique mais
acceptable.
cordialement
Mich*