video sur palm tungstene e2

louloumaxb
bonjour j'ai eu 1 palm tungstene e2 et comme je le pouvais j'ai rajouté 1
carte 512 mo sd
alors j'ai un problème, je n'arrive pas à mettre 1 vidéo sur mon palm

j'ai des vidéos de 150 mo qu'il ne veut pas prendre au prétexte que ma carte
est pleine alors que je viens de la formatter par le palm

J'ai pu y installer jusqu'à 50 mo

au dela il ne veut pas

pouvez-vous me renseigner

merci par avance

stephane

Charly
louloumaxb a écrit :
[...]

Essayes tu de transférer la video via la synchro ? Si oui, il y a peut
être une limitation de taille ?. Avec mon C, il y a une limitation de
VITESSE (USB 1.1) ! J'ai donc utilisé mon lecteur de carte USB 2 pour le
mettre sur la carte, et TCPMP y accède sans soucis.

Vala,

Charly
News
louloumaxb a écrit :
[...]

Utilise un lecteur de carte pour mettre la video sur la carte, où un
soft type Card Reader ou Card Export qui transforme le palm en lecteur
de carte (ta carte apparait comme un disque amovible dans l'explorateur
windows).

Après, un soft type TCPMP (gratuit) lit parfaitement la plupart des
films (mov, divx, ...).