video tres lente apres un certain temps

1 réponse
Mark Van Tomme
bonjour,
j'ai un probleme avec la visualisation de videos sur mon ordi,la meme chose
pour les dvds et pour les jeux...
en fait ça commence normalement et apres environs 15 secondes l'image
ralenti bcp.
le son ça va.
j'ai ce probleme depuis quelques jours, avant je regardais des dvds ,jouais
sans probleme.
je crois que quelque chose a sorti de sa place dans la configuration.

merci d'avance

Mark

1 réponse

JAB \(MVP\)
Bonjour,
tu as combien de mémoire vive, vérifie si il indique la bonne quantité, une
barrette défectueuse peut-être à l'origine du problème, reste-t-il assez
d'espace sur le disque, essaie une restauration système avant la date du
probléme

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Mark Van Tomme" <Mark Van a écrit dans le
message de news:
bonjour,
j'ai un probleme avec la visualisation de videos sur mon ordi,la meme
chose
pour les dvds et pour les jeux...
en fait ça commence normalement et apres environs 15 secondes l'image
ralenti bcp.
le son ça va.
j'ai ce probleme depuis quelques jours, avant je regardais des dvds
,jouais
sans probleme.
je crois que quelque chose a sorti de sa place dans la configuration.

merci d'avance

Mark