Vidéos portail Orange

2 réponses
Patrick
Bonjour,
avec Ubuntu 10.04, il m'est impossible de voir les vidéos du tour de
France sur le portail d'Orange avec Firefox, (sans pb avec windows). Je
suppose un plugin manquant.
Merci pour aide.

2 réponses

Perlimpimpin
Le 12/07/2011 10:24, Patrick a écrit :
Bonjour,
avec Ubuntu 10.04, il m'est impossible de voir les vidéos du tour de France sur le portail d'Orange
avec Firefox, (sans pb avec windows). Je suppose un plugin manquant.
Merci pour aide.

Silverlight (microsoft) est requit pour visualiser les vidéos.

Moonlight (l'équivalent par Novell pour Linux) permet de voir ces vidéos.

Il suffit de suivre les indications du site pour tout installer (extension pour Firefox et codecs)

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».
J. Wales (Wikipédia)
Patrick
Le 12/07/2011 10:46, Perlimpimpin a écrit :
Le 12/07/2011 10:24, Patrick a écrit :
Bonjour,
avec Ubuntu 10.04, il m'est impossible de voir les vidéos du tour de France sur le portail d'Orange
avec Firefox, (sans pb avec windows). Je suppose un plugin manquant.
Merci pour aide.

Silverlight (microsoft) est requit pour visualiser les vidéos.

Moonlight (l'équivalent par Novell pour Linux) permet de voir ces vidéos.

Il suffit de suivre les indications du site pour tout installer (extension pour Firefox et codecs)

Bonjour et merci pour ton aide, mais cela ne marche toujours pas (j'ai
due merd.. quelque part). Dans la gestion des plugins de firefox, il
m'est dit que Le paquet << moonlight-plugin-mozilla >> est déja installé.