Vider la corbeille

oliviers
Bonjour,

TB 10.0.2
Je n'ai plus la demande de confirmation pour vider la corbeille. J'ai
beau chercher dans les paramêtres...

Une piste ?

Untel
Le 06/03/2012 18:08, oliviers a écrit :
Bonjour,

TB 10.0.2
Je n'ai plus la demande de confirmation pour vider la corbeille. J'ai
beau chercher dans les paramêtres...

Une piste ?

Outils>Options...>Avancé>Général>Éditeur de configuration...

La ligne :
"mail.emptyTrash.dontAskAgain" doit avoir la valeur "false"

Pour changer la valeur : double-clic ou clic droit>inverser

--
Untel

kikkoO°
Le 07/03/2012 10:10, Untel a écrit :
[...]