Vider le dossier ''temp''

ThL
Bonjour-z-à-tous,

Qu'est-ce que je risque si je vide le contenu de

C:\Documents and Settings\MonCompte\Local Settings\Temp\

??

Il est archi-gros...

Par avance merci de vos réponses éclairées.

Thierry

Alain Terieur
Bonjour

Tu ne risques rien, ce n'est que des temporaires
Mais utilise ccleaner, qui te netoirera tout ça et bien plus.

bon dimanche

"ThL" a écrit dans le message de news:
47c14d09$0$862$
[...]

ThL

bon dimanche

A toi aussi !

:-D

Thierry

Th.A.C
Bonjour

Tu ne risques rien, ce n'est que des temporaires
Mais utilise ccleaner, qui te netoirera tout ça et bien plus.

je me permet de rajouter que dans ses options par défaut, ccleaner
n'efface que les fichiers temporaires vieux de plus de 3 jours.
Ca permet d'éviter des problèmes avec des installations ou des
programmes en cours d'utilisation.
C'est un très bon logiciel :-)

Poum
Le Sun, 24 Feb 2008 14:46:22 +0100, "Th.A.C" a
écrit:

[...]

Certe, sauf qu'il commence par créer un nombre impressionant de clés
dans la bdr lorsqu'il s'installe. (j'avais installé la version 1.2.3 en
son temps et j'ai galèré pour la virer complètement avec tous ses
rajouts).

Amicalement,
Poum

--
****** A N T I S P A M : enlever le tiret dans l'adresse *****

William Marie
[...]

Rien du tout ! C'est à faire. Le seul cas où il ne faut pas y toucher

c'est quand une installation reboute pour pouvoir continuer, parce qu'elle a
mis là tous ses en-cours. Donc résister à la tentation de faire un batch de
suppression dans la rubrique Démarrage. Faire un batch, oui, mais à lancer
manuellment et à bon escient.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

ThL
[...]

Merci. Cela rassure... et m'a soulagé de quelques 10 de Mo !

Thierry

ThL
écrit:

[...]

OK, merci.

CCleaner installé ce soir, et utilisé... avec efficacité !

@,

Thierry

Th.A.C

[...]

En fait, la version 1.X avait besoin d'enregistrer des ocx.

Depuis la version 2, il n'y a plus qu'une seule section dans la base de
registre:
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareVB and VBA Program SettingsCCleanerOptions]

et aucune dll enregistrée.

C'est franchement très propre:
- un .exe
- une dll (non enregistrée)
- un fichier .ini qui contient les possibilités de nettoyage

La section de la base de registre est crée automatiquement au lancement
si on copie juste les 3 fichiers sans installer le programme.
Cette section contient juste le paramétrage que l'on a choisi de ccleaner

On peut même lancer le programme en mode automatique:
ccleaner /auto

siger

Bonjour-z-à-tous,

Qu'est-ce que je risque si je vide le contenu de

C:Documents and SettingsMonCompteLocal SettingsTemp

Quand je le vide, je trie par date et ne supprime pas les fichier du
jour.

suivit sur fr.comp.os.ms-windows

--
siger