Vider les messages stokés dans dossier stockage

4 réponses
chris
Bonsoir,
Je constate que tous les messages annulés sont stocker dans un dossier de
stockage .
les news et dossiers locaux peut on les éliminer et comment .

A la longue il y en a beaucoup .

Merci d'avance pour votre réponse.

--
@micalement, Christi@n

4 réponses

MCI
{Ctrl} {Suppr}
chris
"MCI" a écrit dans le message de
news:%
{Ctrl} {Suppr}

Bonjour,

J'ai mal expliqué ce que je voudrais supprimer .

Quand je suis au fichier Windows Mail > Backup > News > Windows
Mail.MS.MSMessagesStore (qui indique 30 Mo) avant
de le supprimer je voudrais savoir c'est quoi au juste ce fichiers et quand
je clic dessus ,

Réponse > Windows ne peut pas ouvrir ce fichier " WindowsMail.MSMessages
Store "

Peut être plus clair .?

C'est peut être pas le bon fichier alors je ne touche pas .

--
@micalement,
MCI
Re !

MSMessageStore contient la base de données des messages. C'est elle qui
est utilisée pour classer les messages.
Une fois par jour, à l'ouverture de WindowsMail, une copie est faite
dans MSMessageStore (lors du lancement de WindowsMail). C'est pour cela
que la première ouverture de WM est plus longue.
C'est pour cela, aussi, que la suppression du backup ne fera gagner de
la place que durant une journée maximum.
Ce backup est utilisé en cas de problème de WM. Cela explique aussi
pourquoi, lors d'une récupération, il arrive que l'on perde les messages
de la journée.

@-salutations

MCI
chris
"MCI" a écrit dans le message de
news:%
Re !

MSMessageStore contient la base de données des messages. C'est elle qui
est utilisée pour classer les messages.
Une fois par jour, à l'ouverture de WindowsMail, une copie est faite dans
MSMessageStore (lors du lancement de WindowsMail). C'est pour cela que la
première ouverture de WM est plus longue.
C'est pour cela, aussi, que la suppression du backup ne fera gagner de la
place que durant une journée maximum.
Ce backup est utilisé en cas de problème de WM. Cela explique aussi
pourquoi, lors d'une récupération, il arrive que l'on perde les messages
de la journée.

@-salutations

MCI

Bonsoir ,

merci pour ces renseignement aussi précis .

-
@micalement,