Vider mon ordi

henri
Bonjour, je d=E9sir vendre mon ordi =E0 un ami mais je=20
voudrais le lui remetre comme lorsque je l'ai achet=E9=20
c'est =E0 dire vide. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de vos avis et aides

Eric A.
Monsieur Henri

Formater le disque dur de votre ordinateur
Démarrer l'ordinateur avec une disquette de démarrage
A l'invite de commande taper :
format c:

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"henri" a écrit dans le message de
news: 15dd001c41e15$f15e6ba0$
Bonjour, je désir vendre mon ordi à un ami mais je
voudrais le lui remetre comme lorsque je l'ai acheté
c'est à dire vide. Comment dois-je m'y prendre ?
Merci de vos avis et aides