Vider une zone de liste

Le
Jacques
Bonjour,

Une zone de liste avec 10 valeurs. Je supprime une des valeurs mais après la
suppression la valeur supprimées reste affichée (en tout cas jusqu'à ce que
je fasse une autre sélection). Comment faire un "refresh" puisque cette
propriété n'existe pas pour ce contrôle ?

Merci de vos réponses
Eric
Le #5072171
"Jacques" news::

[...]

Bonsoir

As tu testé apres ta suppression Me.TaListe.Requery ?

A+
Eric

Jacques
Le #5070391
Re Bonjour Eric ... :-)

Oui ! J'espère que tu n'es pas trop déçu là ! :-)
Je cherche d'autre possibilité mais en vain :-(

Jacques

"Eric"
[...]

Le #5070361
re Jacques

Alors je n'ai pas compris ta question

Eric

"Jacques" @TK2MSFTNGP11.phx.gbl:

Re Bonjour Eric ... :-)

Oui ! J'espère que tu n'es pas trop déçu là ! :-)
Je cherche d'autre possibilité mais en vain :-(

Jacques

Pierre CFI [mvp]
Le #5070351
bonjour
tu as pourtant fait une bonne réponse

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Eric"
[...]

Le #5070301
Bonjour Pierre

Je n'ai pas osé, suite à sa réponse, lui proposer de mettre après sa
suppression:
Me.SaListe=""
Ca efface aussi le contenu de la zone de texte de la liste modifiable mais
je pense que c'est trop simple ;-)

Eric

"Pierre CFI [mvp]" news::

bonjour
tu as pourtant fait une bonne réponse

Pierre CFI [mvp]
Le #5070261
j'ai pas vu le code

--
[...]

codial
Le #5070221
La réponse d'Eric est la bonne, il doit y avoir autre chose, la suppression
se fait comment? Je suppose que l'on parle d'une sélection dans la liste!

Codial

[...]

Le #5069971
Salut Eric,

J'ai utilisé Me.SaListe="" et j'ai eu l'effet désiré !! Merci

[...]

Le priblème est réglé mais cette liste est remplie par un champ d'une base
de donnée. Après avoir sélectionné un nom dans cette liste je supprime
l'enregistrement dans la base de donnée. Après avoir mis à jour la base de
données je n'arrivai pas à mettre à jour la liste. Dans VB il y a une
propriété "refresh" qui n'existe pas ici ! J'ai essayé Maliste.Requery mais
sans succès par contre Ma Liste="" c'est correcte !!

Voilà l'histoire

"codial" eA$