La vie de Cécila Sarkozy en librairie

20 réponses
Lolo69
Bonjour,

Pour tous ceux qui ont été choqués par la censure et le chantage de M.
Sarkozy à l'encontre de l'ouvrage de Mme Domain sur son épouse sachez
que l'ouvrage est finalement sorti sous forme romancée.

Il se nomme "Entre le coeur et la raison" aux Editions Fayard.

Malgré les pressions de Sarkozy sur le fils Lagardère et les pressions
de ce dernier sur M. Durand, patron de Fayard, ce dernier, outré de
l'acte fascisant d'un candidat à la magistrature suprême, a décidé de
l'éditer coûte que coûte.

S'il faut l'acheter ce n'est pas pour ses qualités littéraires, ni même
pour apprendre l'omniprésence de Cécilia, vice-ministre de l'Intérieur,
mais bien pour soutenir un éditeur qui a fait son travail malgré le
travail de sape du Nabotléon de Neuilly.

Laurent

10 réponses

1 2
bonbec
Bonjour fiston,

Le rapport avec ce NG de droit est ?

Aucun !

Alors laisse l'ordinateur de tes parents et retourne vite à l'école, merci.

--
Papy Bonbec
Wilson
"Lolo69" a écrit dans le message de news:
43e89893$0$19702$
Bonjour,

Pour tous ceux qui ont été choqués par la censure et le chantage de M.
Sarkozy à l'encontre de l'ouvrage de Mme Domain sur son épouse sachez que
l'ouvrage est finalement sorti sous forme romancée.

Il se nomme "Entre le coeur et la raison" aux Editions Fayard.

Malgré les pressions de Sarkozy sur le fils Lagardère et les pressions de
ce dernier sur M. Durand, patron de Fayard, ce dernier, outré de l'acte
fascisant d'un candidat à la magistrature suprême, a décidé de l'éditer
coûte que coûte.

S'il faut l'acheter ce n'est pas pour ses qualités littéraires, ni même
pour apprendre l'omniprésence de Cécilia, vice-ministre de l'Intérieur,
mais bien pour soutenir un éditeur qui a fait son travail malgré le
travail de sape du Nabotléon de Neuilly.

Laurent

Ok Monsieur Durand
www.juristprudence.c.la
"bonbec" a écrit dans le message de news:
43e89cd1$0$311$
Bonjour fiston,
Le rapport avec ce NG de droit est ?
Aucun !

Alors laisse l'ordinateur de tes parents et retourne vite à l'école,
merci.

pourquoi une connotation péjorative "anti-jeune" ?

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est...
on est..."

;o}
bonbec
> pourquoi une connotation péjorative "anti-jeune" ?

pourquoi une connotation péjorative "anti-vieux" ?

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est...
on est..."

;o}

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on né...
on est..."

;-}
Serge
"bonbec" a écrit dans le message de news:
43e8e2a9$0$293$
pourquoi une connotation péjorative "anti-jeune" ?

pourquoi une connotation péjorative "anti-vieux" ?

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est...
on est..."

;o}

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on né...
on est..."

;-}

La différence entre vous saute aux yeux...

L'un connaît les chansons de Brassens, et l'autre non !
^-^

Serge
www.juristprudence.c.la
"Serge" a écrit dans le message de news:
43e8f969$0$1150$

"bonbec" a écrit dans le message de news:
"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on né...
on est..."

La différence entre vous saute aux yeux...
L'un connaît les chansons de Brassens, et l'autre non !
^-^

tu as pris "bonbec" en grippe ?
tu l'as dans le nez ?
;o}
Lolo69
bonbec a écrit :
pourquoi une connotation péjorative "anti-jeune" ?

pourquoi une connotation péjorative "anti-vieux" ?

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est...
on est..."

;o}

"le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on né...
on est..."

;-}

Cher bonbec,

Effectivement le temps ne fait rien à l'affaire, y compris pour
l'orthographe car "quand on naît... on est ...".
Tu vois papy malgré mon jeune âge je suis heureux de t'apprendre quelque
chose ;-)

Bisous

Laurent
Lolo69
Wilson a écrit :
"Lolo69" a écrit dans le message de news:
43e89893$0$19702$

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont été choqués par la censure et le chantage de M.
Sarkozy à l'encontre de l'ouvrage de Mme Domain sur son épouse sachez que
l'ouvrage est finalement sorti sous forme romancée.

Il se nomme "Entre le coeur et la raison" aux Editions Fayard.

Malgré les pressions de Sarkozy sur le fils Lagardère et les pressions de
ce dernier sur M. Durand, patron de Fayard, ce dernier, outré de l'acte
fascisant d'un candidat à la magistrature suprême, a décidé de l'éditer
coûte que coûte.

S'il faut l'acheter ce n'est pas pour ses qualités littéraires, ni même
pour apprendre l'omniprésence de Cécilia, vice-ministre de l'Intérieur,
mais bien pour soutenir un éditeur qui a fait son travail malgré le
travail de sape du Nabotléon de Neuilly.

Laurent

Ok Monsieur Durand

Merci Nicolas
bonbec
Bonjour,

La différence entre vous saute aux yeux...
L'un connaît les chansons de Brassens, et l'autre non !

Brassens est trop récent pour moi.

--
bonbec
Cher Lolo69,

Effectivement le temps ne fait rien à l'affaire, y compris pour
l'orthographe car "quand on naît... on est ...".
Tu vois papy malgré mon jeune âge je suis heureux de t'apprendre quelque
chose ;-)

Surtout lorsqu'il manquait le mot "est", pas question d'orthographe mais
de relecture avant d'envoyer le message...

Bisous

Je doute fort que vous soyez un de mes arrières petits enfants.

--
bonbec
1 2