Vie privée, vie publique

Claude.Chataigneau
Achille Zavatta était comme le père ou le grand père rigolo de tout les
gamins, sauf des siens ; dommage. Perso j'ai le souvenir de l'avoir croisé
dans la rue lors de vacances, il faisait le clown avec sa moto, une grosse
cylindré. Les gens l'avais reconnu, on était tous autour de lui, pété de
rire. Mais je savais pas qu'il c'était suicidé. Comme 2 ou 3 autres d'après
ce que j'entends.

Claude

Cléa
de news: 49ecd07a$0$17108$
[...]

C'est vrai sacré bonhomme qu'Achille Zavatta, et qui a élevé une famille
nombreuse de plusieurs mariages je crois me souvenir... Il est désolant d'en
entendre un depuis pas mal de temps dénigrer son père à ce point, et lui
trouvant tout un tas de défaut (je n'ai pas vu l'emission de ce soir, mais
ce type là depuis quelques mois ne fait que venir dire du mal à la tv. C'est
bizarre,
1- je ne pense pas que ce soit son vrai nom, mais un nom d'artiste qu'avait
pris Achille, alors qu'il prenne un autre nom d'artiste s'il en est un, ce
que je doute.
2- tous les étés, on voit défiler sur les côtes, toute une série de cirque
Achille Zavatta, cirque Zavatta, Zavatta circus et tout et tout. Ils ont
tous l'air de se tirer des bourres. Quelle honte pour la mémoire d'Achille.
Tiens ça me rappelle l'autre abruti de Franck Fernandel. Pitoyable, ils
devraient se supprimer ces types là et surtout puisque leur père avait tant
de défauts refuser leur héritage et vivre de leur propre travail au lieu de
pleurer sur leur sort de minable accidentés de capote, finis à la pisse.
P'taing ça soulage avant d'aller se coucher.
Salut Achille, salut Fernandel avec tout mon respect et admiration..
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ecf90e$0$17782$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49ecd07a$0$17108$
[...]

Fallait regarder, t'en aurais appris d'avantage, Il y aura une redif je sais
pas quand, regardes dans ton magasine tv.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Achille_Zavatta

[...]

Mr Loyal
Le Tue, 21 Apr 2009 00:36:59 +0200, "Cléa" a
écrit :

[...]

Je me dis un peu la même chose. Par contre, cela indique clairement
que le monde du cirque ne va pas très bien et qu'il devait être
quasiment ruiné quand ils ont vendu la "marque". D'où son suicide ?
Les mauvaises langues diront qu'il y a participé en faisant la
"Piste aux étoiles" émission qui aurait rendu les spectateurs saturés
de cirque, d'où la désertion des chapiteaux.

[...]

Question héritage de la famille Fernandel, le fils n'a pas dû en
voir lourd vu qu'ils étaient couvert de dettes.
Si j'en crois le secrétaire particulier (entendu à son insu mais pas
chez Dumas que je ne regarde pas) Ce dernier voulait même vendre
les détails à Voici, y'en a vraiment !
Il faut avoir écouté la Radioscopie de Fernandel datant de vers 1969
pour comprendre qu'il avait pris le melon et qu'il ne devait pas être
facile à vivre tous les jours.

Salut Achille, salut Fernandel avec tout mon respect et admiration..

Il faut se méfier de ses impressions en ne regardant que son écran de
TV.