Vieil iMac à donner

2 réponses
Cant
Bonjour, je donne un iMac graphite qui date de 2004. Il fonctionne encore t=
r=C3=A8s bien =C3=A0 la fois sous classic et sous OSX 10.2 et des poussi=C3=
=A8res. Le probl=C3=A8me : les cd se coincent. Apparemment c'est une panne =
du mat=C3=A9riel car on entend bien le bruit d'=C3=A9jection mais le cd sor=
t =C3=A0 peine ou pas du tout. Le coup de trombonne ne fonctionne pas mieux=
. N'=C3=A9tant pas du tout bricoleuse, je pr=C3=A9f=C3=A8re le donner avec =
pas mal de cd de jeux. Merci de me joindre sur le mail. R=C3=A9gion toulous=
aine.

2 réponses

Le Moustique
Le 27/02/2020 à 15:53, Cant a écrit :
Bonjour, je donne un iMac graphite qui date de 2004.

C'est sympa, mais je suis trop loin...
J'ai transmis ton message sur fr.comp.ordinosaures, ça devrait
certainement intéresser un toulousain ou deux. ;-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Pakito
Le 27/02/2020 à 15:59, Le Moustique a écrit :
Paru sur fr.comp.sys.mac à l'instant :
-------- Message transféré --------
Sujet : Vieil iMac à donner
Date : Thu, 27 Feb 2020 06:53:06 -0800 (PST)
De : Cant
Groupes de discussion : fr.comp.sys.mac
Bonjour, je donne un iMac graphite qui date de 2004. Il fonctionne
encore très bien à la fois sous classic et sous OSX 10.2 et des
poussières. Le problème : les cd se coincent. Apparemment c'est une
panne du matériel car on entend bien le bruit d'éjection mais le cd sort
à peine ou pas du tout. Le coup de trombonne ne fonctionne pas mieux.
N'étant pas du tout bricoleuse, je préfère le donner avec pas mal de cd
de jeux. Merci de me joindre sur le mail. Région toulousaine.
-------------------------------------
Personnellement, je suis trop loin. ;-)

pareil trop loin et j'ai déjà ce mac dans ma collecion et lui fonctionne
bien :)