Vieille histoire ... toujours d'actualité ...

5 réponses
Marie-L
http://www.ina.fr/video/CAA87014358/plateau-roger-gicquel-la-france-a-peur-video.html

--
Marie-L

5 réponses

joie
Marie-L a exprimé avec précision :
http://www.ina.fr/video/CAA87014358/plateau-roger-gicquel-la-france-a-peur-video.html

Grâce à vos archives et votre amour de la joie et du bonheur.
Merci Marie.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
nozeb
Marie-L, le dimanche 03/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
http://www.ina.fr/video/CAA87014358/plateau-roger-gicquel-la-france-a-peur-video.html

Comme tous les gens vieillissants, lulu ne vit plus qu'avec l'oeil dans
le rétroviseur. C'est un premier symptome de sénilité. Le deuxième
symptome, hénaurme, c'est quand on commence à donner plus d'importance
à un chat qu'à un être humain : très fréquent chez les vieux. Le
troisième, c'est le vote Macron. Et alors là, on est clairement une
loque.
Soupir.
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
Elephant Man
Le 03/12/2017 à 18:28, nozeb a écrit :
Comme tous les gens vieillissants, lulu ne vit plus qu'avec l'oeil dans
le rétroviseur. C'est un premier symptome de sénilité. Le deuxième
symptome, hénaurme, c'est quand on commence à donner plus d'importance
à un chat qu'à un être humain : très fréquent chez les vieux. Le
troisième, c'est le vote Macron. Et alors là, on est clairement une
loque.

En parlant de petits vieux qui s'emmerdent, si vous pouviez cesser de
flooder nemo.bavardages ce serait cool, je vois même pas vos images.
nozeb
Elephant Man, le dimanche 03/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
En parlant de petits vieux qui s'emmerdent, si vous pouviez cesser de
flooder nemo.bavardages ce serait cool, je vois même pas vos images.

12 000
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
de choses aussi vulgaires. C'était en 70. [X... sur frtp, Star
des réverbères]
nozeb
nozeb, le dimanche 03/12/2017, sur fr.misc.engueulades :
Elephant Man, le dimanche 03/12/2017, sur fr.misc.engueulades :
Le 03/12/2017 à 21:34, nozeb a écrit :
En parlant de petits vieux qui s'emmerdent, si vous pouviez cesser de
flooder nemo.bavardages ce serait cool, je vois même pas vos images.

12 000

On va attendre que le petit vieux ait fini sa crise, c'est pas grave,
personne vous lit (même pas moi).

Je n'ai rien à voir dans cette histoire.

Si ça tombe, c'est encore la vieille Marie-lucienne qui s'amuse.
Alors camembert, le 12/22.
--
Oh vous savez, moi, j'ai été fan de Guy Lux et des Carpentier, de
Zitrone aussi.
[ X... sur frtp,
ex-examinatrice du baccalauréat]