vieille photo

emanette
Bonjour,
j'ai aussi une photo de 1959 je l'ai scannée, comment faire pour vous la faire voir par mail et pour avoir une meilleure photo
merci de votre aide
Emanette

1 2 3
Eric_O
emanette wrote:
[...]

Ben y'a plus qu'à se mettre aux manettes !
tu vas sur un site comme cjoint.com ou cijoint.com par ton navigateur.
tu fais " parcourir ", tu cliques sur ta photo, " ouvrir " elle se met dans
"parcourir " du site et là, ça te demande de créer le lien, tu copies ce
lien, ( l'adresse que ça va créer qui souvent apparaît en bleu ) tu vas
rédiger un message et tu fais coller, le lien apparaît, nous on clique
dessus et on voit la photo, en revanche il est souvent nécessaire d'adapter
le photo en termes de poids, c'est souvent limité, c'est a voir avec ce que
tu as comme logiciel image.
--
Ricco
emanette
Eric_O a écrit le 14/12/2008 à 14h36 :
emanette wrote:
[...]

bonjour
forte de votre conseil, j'espère avoir réussi et voici la photo scannée
merci de votre patience
http://cjoint.com/?morDUwkxhn
Ghost-Rider
emanette a écrit :

forte de votre conseil, j'espère avoir réussi et voici la photo scannée
merci de votre patience
http://cjoint.com/?morDUwkxhn

Pas terrible ta photo.
La revoilà quand même un peu arrangée:
http://cjoint.com/data/moslPFEjnI.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Eric_O
emanette wrote:

bonjour
forte de votre conseil, j'espère avoir réussi et voici la photo
scannée merci de votre patience
http://cjoint.com/?morDUwkxhn

Bravo, moi il m'a fallu bien plus de temps pour y arriver !
la scan est fidèle à la photo, elle estdevenue toute dense comme ça ?
disons elle est comme ça en vrai ?

--
Ricco
Eric_O
Ghost-Rider wrote:
emanette a écrit :

[...]

J'ai essayé, pas mieux en première approche, ce qui me semble étrange c'est
le scan, toutes ces raies ?

--
Ricco
Jean-Pierre Roche
emanette a écrit :
Eric_O a écrit le 14/12/2008 à 14h36 :

forte de votre conseil, j'espère avoir réussi et voici la photo scannée
merci de votre patience
http://cjoint.com/?morDUwkxhn

C'est vraiment petit pour un travail quelconque !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Eric_O
Jean-Pierre Roche wrote:
emanette a écrit :
[...]

Oui, j'ai essayé comme GR, mais le scan est vraiment tres faible en
résolution, l'image serait 3 x 4 format de négatif qui existait à l'époque,
avant guerre me semble t il, mais Emanette nous en dira peut être plus ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Jean-Pierre Roche a écrit :
emanette a écrit :
Eric_O a écrit le 14/12/2008 à 14h36 :

forte de votre conseil, j'espère avoir réussi et voici la photo
scannée merci de votre patience

C'est vraiment petit pour un travail quelconque !

Sois charitable, c'est son premier scan !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Eric_O a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:
emanette a écrit :
[...]

Je crois que ça a dû être pris avec un folding à objectif ménisque,
d'après les proportions du négatif. Les raies sont bizarres. Peut-être
un défaut dû à l'enroulement de la pellicule. Il faudrait aussi
connaître son format exact.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".

[...]