Vieillerie...

9 réponses
Jean-Pierre Roche
...du temps de l'argentique

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijl80fwg3.jpg

Scanner et logiciels Nikon

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com
enlever sanspub pour m'écrire...

9 réponses

jpw
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: h930v6$1ki3$
...du temps de l'argentique

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijl80fwg3.jpg

Scanner et logiciels Nikon

ach le sacré coeur !
parisse toujours parisse !

jpw
Ghost-Rider
jpw a écrit :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijl80fwg3.jpg

Scanner et logiciels Nikon

ach le sacré coeur !
parisse toujours parisse !

Rappelle-toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Paname ce jour-là...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4ab51512$0$23471$ )

ach le sacré coeur !
parisse toujours parisse !

Rappelle-toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Paname ce jour-là...

Sur ce coup z'êtes légers les gars. Je veux bien admettre que Nikon ça
craint, mais quand même pas à ce point-là, hein.

Venise, ça vous dit quelque chose ?
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

Rappelle-toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Paname ce jour-là...

Sur ce coup z'êtes légers les gars. Je veux bien admettre que Nikon ça
craint, mais quand même pas à ce point-là, hein.
Venise, ça vous dit quelque chose ?

Oui, ça nous dit quelque chose:
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijyIDAdvt.jpg

A noter que cette photo prise au Minolta 3Xi et scannée avec un Agfa
SnapScan 600 est bien meilleure que celle de J.P. Roche qui a comme
excuse d'avoir oublié d'éteindre la lampe rouge de son labo N&B pendant
le scan.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown wrote:
Sur ce coup z'êtes légers les gars. Je veux bien admettre que Nikon ça
craint, mais quand même pas à ce point-là, hein.

Venise, ça vous dit quelque chose ?

c'est la réflexion que se fait sur la même diapo marlène jobert dans le film
"faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages" qui est
passé cette semaine à la télévision
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

Rappelle-toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Paname ce
jour-là...

Sur ce coup z'êtes légers les gars. Je veux bien admettre que Nikon
ça craint, mais quand même pas à ce point-là, hein.
Venise, ça vous dit quelque chose ?

Oui, ça nous dit quelque chose:
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijyIDAdvt.jpg

A noter que cette photo prise au Minolta 3Xi et scannée avec un Agfa
SnapScan 600 est bien meilleure que celle de J.P. Roche qui a comme
excuse d'avoir oublié d'éteindre la lampe rouge de son labo N&B
pendant le scan.

normal, il n'avait pas encore compris !
j'ai eu un client comme ça qui avait enlevé sa K 7 VHS qui s'était un peu
débobinée dans le caméscope enfermé dans un placard sous une couverture...

--
G.Ricco
Pierre
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4ab524fe$0$12624$
Ghost-Rider a écrit
( news:4ab51512$0$23471$ )

ach le sacré coeur !
parisse toujours parisse !

Rappelle-toi, Barbara, il pleuvait sans cesse sur Paname ce jour-là...

Sur ce coup z'êtes légers les gars. Je veux bien admettre que Nikon ça
craint, mais quand même pas à ce point-là, hein.

Venise, ça vous dit quelque chose ?

A moi non mais le taj mahal certainement ;-)
Pierre (L'autre)
Thierry
c'est le taj mahal en inde
Pierre
"Thierry" a écrit dans le message de
news: 4abe5f16$0$22543$
c'est le taj mahal en inde

C'est ce que j'ai répondu hier, mais ça a tué le fil :-D
Pierre