Vieilleries...

2 réponses
xavier
Salut les geeks !

Je me lance dans la nostagie, et bien entendu, j'ai balancé depuis
longtemps tous mes outils d'il y a 20 ans...

Je recherche Symantec C++ 7 (surtout Think Class Library) ainsi que les
Inside Mac 1 à 6 en version numérique (je crois que les dernières
versions étaient en PDF ou HTML)

Si quelqu'un à ça dans ses cartons qui prend la poussière...

Merci !

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)

2 réponses

Aegidius
Le 17/03/2015 00:25, Xavier a écrit :
Salut les geeks !

Je me lance dans la nostagie, et bien entendu, j'ai balancé depuis
longtemps tous mes outils d'il y a 20 ans...

Je recherche Symantec C++ 7 (surtout Think Class Library) ainsi que les
Inside Mac 1 à 6 en version numérique (je crois que les dernières
versions étaient en PDF ou HTML)

Si quelqu'un à ça dans ses cartons qui prend la poussière...

J'ai Code Warrior C++ PowerPlan (Metrowerk) C++ et un pavé...

Tout ça de mémoire
xavier
Aegidius wrote:

J'ai Code Warrior C++ PowerPlan (Metrowerk) C++ et un pavé...

Je te rmercie, mais CodeWarrior, j'ai déjà.

Le défi, ce serait de Carbon-iser TCL, Powerplant c'est déjà le cas :-)

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)