Un vieux briscard

4 réponses
Charles_V
Bonjour à tous

Un argus encore vert mais très très fatigué est venu me faire du gringue
http://cjoint.com/13ju/CGtpxq9KSoI_argus_vert.jpg
Je ne sais pas ce qu'il trouvait à cet ail ornemental mais cela avait
l'air irrésistible.

charles
P.S. pour les amateurs de surgelés, la macro en lumière naturelle,
n'est-ce-pas...

4 réponses

Marshal Here We Come
P.S. pour les amateurs de surgelés, la macro en lumière naturelle,
n'est-ce-pas...

ça se voit, léger flou de bougé sur l'antenne...nobody's perfect.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ferdinand Marechal
a écrit dans le message de
news:ksbf9t$3g9$
Bonjour à tous

Un argus encore vert mais très très fatigué est venu me faire du gringue
http://cjoint.com/13ju/CGtpxq9KSoI_argus_vert.jpg
Je ne sais pas ce qu'il trouvait à cet ail ornemental mais cela avait
l'air irrésistible.

charles
P.S. pour les amateurs de surgelés, la macro en lumière naturelle,
n'est-ce-pas...

ça se voit, léger flou de bougé...nobody's perfect.

--
"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
les encombrons pas de choses inutiles."
Ghost-Rider
Le 19/07/2013 15:34, a écrit :

Un argus encore vert mais très très fatigué est venu me faire du gringue
http://cjoint.com/13ju/CGtpxq9KSoI_argus_vert.jpg
Je ne sais pas ce qu'il trouvait à cet ail ornemental mais cela avait
l'air irrésistible.

P.S. pour les amateurs de surgelés, la macro en lumière naturelle,
n'est-ce-pas...

Oui, mais le flou (de bougé ?), ici de l'oeil du papillon, pas du
photographe, est difficile à éviter, et la qualité de la lumière est
aléatoire sous couvert.
Mais il est bien joli.
LeLapin
Le Fri, 19 Jul 2013 21:09:30 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 19/07/2013 15:34, a écrit :

> Un argus encore vert mais très très fatigué est venu me faire du
> gringue http://cjoint.com/13ju/CGtpxq9KSoI_argus_vert.jpg
> Je ne sais pas ce qu'il trouvait à cet ail ornemental mais cela
> avait l'air irrésistible.

> P.S. pour les amateurs de surgelés, la macro en lumière natur elle,
> n'est-ce-pas...

Oui, mais le flou (de bougé ?), ici de l'oeil du papillon, pas du
photographe, est difficile à éviter

Tu ne faisais pas partie des gens qui me répondaient systématique ment
"T'as qu'à pousser les ISO et augmenter la vitesse" quand je montrais
des photos bougées ? :p