Vieux fichiers WORD à ouvrir avec World 2003 sos VISTA

jbdestre
Bonjour,

Quand j'essaie d'ouvrir un vieux fichier Word avec Word 2003 sous VISTA,
j'obtiens le message suivant:
"vous essayez d'ouvrir un fichier qui a été créé dans une version précédente
de microsoft office l'ouverture de ce type de fichier est bloquéee dans cette
version par le paramètre de stratégie du registre"

Que faire ?
Merci

PS1 j'ai essayé http://support.microsoft.com/kb/938810/#appliesto mais la
clé de registre ne correspond pas à celle décrite et je ne trouve pas les
champs Security/FileBlock

PS2 En utilisant WordViewer je peux faire un copier colleé et réenregistrer
sour Word 2003 mais c'est fastidieux et j'ai des centaines de fichiers
concernés...

Geo

PS1 j'ai essayé http://support.microsoft.com/kb/938810/#appliesto mais la
clé de registre ne correspond pas à celle décrite et je ne trouve pas les
champs Security/FileBlock

Regardez la conversation lancée par Plotin intitulée [Danger] ....
C'est le même sujet, ça évitera de se disperser.

--
A+

jbdestre
merci mais c'est un peu différent car
- je travaille sous VISTA
- je ne crois pas avoir installé le SP3

[...]

Geo

merci mais c'est un peu différent car
- je travaille sous VISTA
- je ne crois pas avoir installé le SP3

Ça se ressemble quand même pas mal :
http://support.microsoft.com/kb/938810
et
http://support.microsoft.com/kb/922849/

De là à penser que le SP3 inclut des sécurités prévues dans Vista, il
n'y a qu'un pas.

--
A+

jbdestre
Merci pour votre aide

tout à fait cela ressemble exactement à mon problème

le souci est que les clés de registre mentionnées n'existent pas dans ma
config...

[...]

Geo

Merci pour votre aide

tout à fait cela ressemble exactement à mon problème

le souci est que les clés de registre mentionnées n'existent pas dans ma
config...

Anacoluthe suggère de les ajouter.
On ne risque pas grand chose, on peut toujours les supprimer ensuite.

--
A+

Geo

J'ai oublié de vous remercier car la solution proposée fonctionne bien , même
sous VISTA

Ah ben, en voila une bonne nouvelle.
Merci pour le retour, on va pouvoir mettre ça sur les tablettes.

--
A+