Les vieux kernels dégomment les nouveaux

P4nd1-P4nd4
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=centos_54_comparison&num=1

C'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait la meilleure soupe,
et plein de questions sont à se poser vis à vis de Linux, qui touxe un
peu

Et si Linus Torvald avait raison, finalement ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

JKB
Le 02-11-2009, ? propos de
Les vieux kernels dégomment les nouveaux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&itemÎntos_54_comparison&num=1

C'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait la meilleure soupe,
et plein de questions sont à se poser vis à vis de Linux, qui touxe un
peu

Je t'ai déjà dit d'aller prendre des cours d'anglais. Sais-tu ce que
veux dire :

'is shipping with an updated Linux 2.6.18 kernel' ?

Ton papier ne compare _absolument_ pas des noyaux mais des
distributions. Toi y en a comprendre la différence ?

Autre lien tout aussi pertinent ?

JKB

consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&itemÎntos_54_comparison&num=1

C'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait la meilleure soupe ...

Mais cette recette ne s'applique, selon toi, pas à la *BOUSE* ?
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 2, 2009
02:07 PM:

Et si Linus Torvald avait raison, finalement ?

Branli-branla le prophète a fait entendre sa voix. Il ne reste plus qu'à
se prosterner... Connard!
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&itemÎntos_54_comparison&num=1

C'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait la meilleure soupe ...

Mais cette recette ne s'applique, selon toi, pas à la *BOUSE* ?

je ne suis pas assez idiot pour écarter cette possibilité ;>

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 2, 2009
05:34 PM:

je ne suis pas assez idiot pour écarter cette possibilité ;>

Je pense tout à fait le contraire.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Et si Linus Torvald avait raison, finalement ?

Linus a _toujours_ raison, parce que il est le chef
du saint Kernel.

c'est bon, la ? ou il faut que je simplifie encore
l'argumentaire pour que tu comprenne ?
Professeur M
Le Tue, 03 Nov 2009 08:42:54 +0100, debug this fifo a écrit :

c'est bon, la ?

non

ou il faut que je simplifie encore l'argumentaire pour
que tu comprenne ?

Linus a toujours raison.

C'est glandiglanda quand même.