vieux mat

4 réponses
news
Bonjour, y a t il des collectionneurs de mat=C3=A9riel industriel comme par
exemple un r=C3=A9gulateur pyrectron de Coreci ?=20

Bonne journ=C3=A9e

4 réponses

dodo
news wrote:
Bonjour, y a t il des collectionneurs de matériel industriel comme par
exemple un régulateur pyrectron de Coreci ?

Traduction ? :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
cartomi
dodo a écrit :

Traduction ? :)

https://picasaweb.google.com/guignaf/LyceeDescartesPhotosDeLExpo#5415864399526897266

8-o
Pierre Pallier
Hello, news a écrit dans <news:

Bonjour, y a t il des collectionneurs de matériel industriel comme par
exemple un régulateur pyrectron de Coreci ?

Euuuuuuh, je dois que ce genre de truc est encore en fonctionnement dans une
usine atomique dont je tairai le nom, pour n'effaroucher personne :)
Néanmoins, je me demande si ce n'est pas trop récent.
Belle bête, tout de même...
--
Pierre.
Signature en grève.
John
news a écrit :
Bonjour, y a t il des collectionneurs de matériel industriel comme par
exemple un régulateur pyrectron de Coreci ?

Bonne journée

JE veux bien t'en débarrasser si tu veux ;-)

C'est un régulateur ou un pyro ?