Vieux post sur fcold

11 réponses
ST
Au hasard d'une recherche, je tombe sur ça:

http://fr.comp.os.linux.debats.narkive.com/lyukWfOC/un-developpeur-debian-raisonne-a-ma-maniere.4

Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de
discussion ?

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.

10 réponses

1 2
Yliur
Le Tue, 17 Jun 2014 22:23:26 +0200
ST a écrit :

Au hasard d'une recherche, je tombe sur ça:

http://fr.comp.os.linux.debats.narkive.com/lyukWfOC/un-developpeur-debian-raisonne-a-ma-maniere.4

Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de
discussion ?

Peut-être qu'ils se sont barrés quand tu as commencé à argumenter avec
des phrases comme "va jouer aux billes" ?
ST
On 2014-06-17, Yliur wrote:
Peut-être qu'ils se sont barrés quand tu as commencé à argumenter avec
des phrases comme "va jouer aux billes" ?

Sois gentil, va jouer aux billes.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.
Tonton Th
On 2014-06-17, ST wrote:

Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de
discussion ?

Et il est où le rapport avec ce groupe ?

--
------------------------------------- http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014
ptilou
Slt,

Le mercredi 18 juin 2014 04:38:30 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 2014-06-17, ST wrote:

> Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de

> discussion ?

Et il est où le rapport avec ce groupe ?

Qu'il y a une métaphore subtile, dans la chartre qui est myto, j'y crois c'est francophone, et je fais de la politique ...

On grave quant des proc ?

Ptilou
Emmanuel Florac
Le Tue, 17 Jun 2014 22:23:26 +0200, ST a écrit:

Au hasard d'une recherche, je tombe sur ça:

http://fr.comp.os.linux.debats.narkive.com/lyukWfOC/un-developpeur-

debian-raisonne-a-ma-maniere.4

Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de
discussion ?

Je suis toujours là :) Les autres, je ne sais pas, Talon n'est pas passé
par ici récemment?

--
An expert is a man who has made all the mistakes that can be made in a
very narrow field.
Niels Bohr
Emmanuel Florac
Le Wed, 18 Jun 2014 03:38:30 +0000, Tonton Th a écrit:

Et il est où le rapport avec ce groupe ?

C'était quand même sur ce groupe. Tiens, je vais voir si je retrouve le
thread épique "horde et moutons" avec costaclt dans les archives :)

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.
Tonton Th
On 2014-06-18, Emmanuel Florac wrote:

Et il est où le rapport avec ce groupe ?

C'était quand même sur ce groupe. Tiens, je vais voir si je retrouve le
thread épique "horde et moutons" avec costaclt dans les archives :)

/me part à la recherche de « skud-the-hell ».

--
------------------------------------- http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014
Hugolino
On 2014-06-17, ST wrote:

Au hasard d'une recherche, je tombe sur ça:

http://fr.comp.os.linux.debats.narkive.com/lyukWfOC/un-developpeur-debian-raisonne-a-ma-maniere.4

Ils sont passé ou les mecs avec qui on arrivait à ce niveau de
discussion ?

Pitêt' qu'ils se sont rendus compte qu'ils avaient affaire à un
SuperTocard ?

--
la plupart des automobilistes n'ont aucune idée de comment fonctionne
une moto

Si : trop vite, et en faisant trop de bruit.
Hugo (né il y a 1 582 100 193 secondes)
ST
On 2014-06-18, Emmanuel Florac wrote:
C'était quand même sur ce groupe. Tiens, je vais voir si je retrouve le
thread épique "horde et moutons" avec costaclt dans les archives :)

Le plus long thread de l'histoire de fcold. Et encore, dois y avoir des
records au niveau Usenet.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ils le sont des insectes. Notre destin doit être de régner sur ces
races. Menahem Begin 1er Ministre d'Israel 1977-1983.
Doug713705
Le 19-06-2014, ST nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

On 2014-06-18, Emmanuel Florac wrote:
C'était quand même sur ce groupe. Tiens, je vais voir si je retrouve le
thread épique "horde et moutons" avec costaclt dans les archives :)

Le plus long thread de l'histoire de fcold. Et encore, dois y avoir des
records au niveau Usenet.

Il me semble que "Linux = Mauvais" de Luc2 pouvait également prétendre
au titre.

--
Et faut touiller ça c'est sûr
Sinon ça devient de la confiture
La cancoillotte c'est tout un art
Il faut rien laisser au hasard
-- H.F. Thiéfaine, La cancoillote
1 2