Viewver power point en fenêtre

Le
Pendloup
Bonjour,

Je ne suis pas sr d'tre sur le bon forum.
Voil, je dveloppe un viewer powerpoint en utilisant la
librairie de classes MSPPT8VR.OLB.

Je n'ai aucun moyen de lancer le viewer en fentre.
Existe-t'il une version de cette librairie plus complte ?

Merci.

PendLoup
Jean-Pierre FORESTIER
Le #476314
A défaut d'être sur le bon forum; merci de nous faire part de l'avancement
de ton projet

"Pendloup" news: 5c1401c42dc5$6c927000$
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum.
Voilà, je développe un viewer powerpoint en utilisant la
librairie de classes MSPPT8VR.OLB.

Je n'ai aucun moyen de lancer le viewer en fenêtre.
Existe-t'il une version de cette librairie plus complète ?

Merci.

PendLoup