Viewver power point en fenêtre

Pendloup
Bonjour,

Je ne suis pas s=FBr d'=EAtre sur le bon forum.
Voil=E0, je d=E9veloppe un viewer powerpoint en utilisant la=20
librairie de classes MSPPT8VR.OLB.

Je n'ai aucun moyen de lancer le viewer en fen=EAtre.=20
Existe-t'il une version de cette librairie plus compl=E8te ?

Merci.

PendLoup

Jean-Pierre FORESTIER
A défaut d'être sur le bon forum; merci de nous faire part de l'avancement
de ton projet

"Pendloup" a écrit dans le message
news: 5c1401c42dc5$6c927000$
Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum.
Voilà, je développe un viewer powerpoint en utilisant la
librairie de classes MSPPT8VR.OLB.

Je n'ai aucun moyen de lancer le viewer en fenêtre.
Existe-t'il une version de cette librairie plus complète ?

Merci.

PendLoup