Vignettes Edge

3 réponses
Charlubert
Bonjour, je me trouve face à un problème avec Edge. Sous win10 (bien
sûr, je me servais depuis des mois du navigateur Edge dont j'étais
satisfait. je me servais couramment des vignettes dont le but est
d'arriver facilement aux sites choisis ou les plus visités
Tout se passait bien juisqu'à aujourd'hui: les vignettes sont "coupées"
en 2, les couleurs se modifient...
Sinon le navigateur fonctionne bien. J'ai essayé cleaner, restauration
antérieure... rien n'y fait
Si, autre problème la réduction de vignette semble dûe à uen barre
supplémentaire de recherche de site (au dessous d'une autre même barre,
et à côté une autre petite icône qui si je clique dessus me lance les
paramètres windows. Qu'est ce qui a pu se passer?
Maerci pour vos lumières.

3 réponses

Charlubert
Charlubert avait énoncé :
Bonjour, je me trouve face à un problème avec Edge. Sous win10 (bien sûr, je
me servais depuis des mois du navigateur Edge dont j'étais satisfait. je me
servais couramment des vignettes dont le but est d'arriver facilement aux
sites choisis ou les plus visités
Tout se passait bien juisqu'à aujourd'hui: les vignettes sont "coupées" en 2,
les couleurs se modifient...
Sinon le navigateur fonctionne bien. J'ai essayé cleaner, restauration
antérieure... rien n'y fait
Si, autre problème la réduction de vignette semble dûe à uen barre
supplémentaire de recherche de site (au dessous d'une autre même barre, et à
côté une autre petite icône qui si je clique dessus me lance les paramètres
windows. Qu'est ce qui a pu se passer?
Maerci pour vos lumières.

PS. En fait quand je suis sur une page et qye je clique sur " + " j'ai
une 3° barre de recherche de site web au dessous de celle qui y était
initialement, ce qui me coupe mes vigenttes ben 2 et ce depuis ce matin
est ce que cela viendrait d'une mauvaise fermeture d'edge?
Charlubert
Charlubert avait énoncé :
Bonjour, je me trouve face à un problème avec Edge. Sous win10 (bien sûr, je
me servais depuis des mois du navigateur Edge dont j'étais satisfait. je me
servais couramment des vignettes dont le but est d'arriver facilement aux
sites choisis ou les plus visités
Tout se passait bien juisqu'à aujourd'hui: les vignettes sont "coupées" en 2,
les couleurs se modifient...

Réinstallation de Windows avec conservation des fichiers perso. Tout
semble rentré dans l'ordre (mais j'y ai passé une nuit lol)
Pb de virus ou autre cochonnerie (?) que Norton n'aurait pas détecter?
je me servais d'un CCleaner non mis à jour et il paraitrait qu'il
aurait été victime d'un malware :-@
Robert
Le 19/09/2017 à 18:01, Charlubert a écrit :
Charlubert avait énoncé :
Bonjour, je me trouve face à un problème avec Edge. Sous win10 (bien
sûr, je me servais depuis des mois du navigateur Edge dont j'étais
satisfait. je me servais couramment des vignettes dont le but est
d'arriver facilement aux sites choisis ou les plus visités
Tout se passait bien juisqu'à aujourd'hui: les vignettes sont
"coupées" en 2, les couleurs se modifient...

Réinstallation de Windows avec conservation des fichiers perso. Tout
semble rentré dans l'ordre (mais j'y ai passé une nuit lol)
Pb de virus ou autre cochonnerie (?) que Norton n'aurait pas détecter?
je me servais d'un CCleaner non mis à jour et il paraitrait qu'il aurait
été victime d'un malware :-@

Bonjour,
et si tu essayais un vrai navigateur indépendant comme Firefox ?
A+