Vignobles panoramique

5 réponses
Birdy
Pour une fois pas Samyang, modestement Canon 70-300mm hier vers 18 heures
Opération délicate avec Koloe Photopano, un mal de chien à
réenregistrer ma version pourtant légale... mais SAV d'enfer aux States
avec réponse quasiment par retour à mes questions.

ttp://cjoint.com/?DHDsABFTRox

Comme dit précédemment, à l'orée du bois du Sablon colline élevée près
d'Orsini et Chadenac (17)

5 réponses

GhostRaider
Le 29/08/2014 18:27, Birdy a écrit :
Pour une fois pas Samyang, modestement Canon 70-300mm hier vers 18 heures
Opération délicate avec Koloe Photopano, un mal de chien à
réenregistrer ma version pourtant légale... mais SAV d'enfer aux States
avec réponse quasiment par retour à mes questions.

ttp://cjoint.com/?DHDsABFTRox

Comme dit précédemment, à l'orée du bois du Sablon colline élevée près
d'Orsini et Chadenac (17)

C'est correct.
Birdy
Le 29/08/2014 18:56, GhostRaider a écrit :
Le 29/08/2014 18:27, Birdy a écrit :
Pour une fois pas Samyang, modestement Canon 70-300mm hier vers 18 heures
Opération délicate avec Koloe Photopano, un mal de chien à
réenregistrer ma version pourtant légale... mais SAV d'enfer aux States
avec réponse quasiment par retour à mes questions.

ttp://cjoint.com/?DHDsABFTRox

Comme dit précédemment, à l'orée du bois du Sablon colline élevée près
d'Orsini et Chadenac (17)

C'est correct.

Je suis déçu.
Juste Korrect mein führer ?
+1 point Godwin ?
Voir si cela débouche sur un fil sans fin :-)))
Evidemment la profondeur de champ avec des
"premiers-plans-de-branches-pour-carte-postale" ça ne court pas les
rues, ni les vignobles. et le stacking dans ce genre de sujet,
complètement exclu, je crois.
Qui va me rpover le contraire ?
Alf92
Birdy wrote :
GhostRaider a écrit :
Birdy a écrit :

Pour une fois pas Samyang, modestement Canon 70-300mm hier vers 18 heures
Opération délicate avec Koloe Photopano, un mal de chien à
réenregistrer ma version pourtant légale... mais SAV d'enfer aux States
avec réponse quasiment par retour à mes questions.

si tu veux une version "complète" d'un autre excellent soft de pano,
fais-moi signe par mail.

http://cjoint.com/?DHDsABFTRox

Comme dit précédemment, à l'orée du bois du Sablon colline élevée près
d'Orsini et Chadenac (17)

C'est correct.

Je suis déçu.

je trouve ça pas mal du tout.
j'aurais juste mis un peu plus de ciel.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/08/2014 18:27, Birdy a écrit :
Pour une fois pas Samyang, modestement Canon 70-300mm hier vers 18 heures
Opération délicate avec Koloe Photopano, un mal de chien à réenregistrer
ma version pourtant légale...

comment que ça se fait que j'ai jamais de problème avec rien moi ?

comment que ça se fait que j'ai jamais appelé un SAV de ma vie ?

mais SAV d'enfer aux States avec réponse
quasiment par retour à mes questions.

s'emmerder avec du proprio et windows en 2014, faut être maso, sauf
besoin ultra spécifique.

comme si l'offre était pauvre en pano en libre !
Alf92
Stephane Legras-Decussy wrote :

comment que ça se fait que j'ai jamais de problème avec rien moi ?
comment que ça se fait que j'ai jamais appelé un SAV de ma vie ?

+1
syndrome du chat noir. j'ai des potes comme ça. je n'ai aucune
explication rationnelle, c'est un truc de dingue.

s'emmerder avec du proprio et windows en 2014, faut être maso, sauf besoin
ultra spécifique.

-1
j'ai finalement essayé linux, et ... non.
trop de softs ou de services manquant par rapport à Win.
exemple : CapTVty