ViGUARD vs SASSER ???

chermy19
yo,

Aprés avoir lu tout et n'importe quoi sur ViGUARD je tenais juste à
témoigner, que je suis protégé par ViGUARD depuis 3 ans, et que ce
matin alors que je n'avais patché mon Win XP, ni mis à jour ViGUARD
depuis 4 mois, ViGUARD m'a mis en quarantaine 2 exe (12215_up.exe et
37_up.exe) dans les 30 secondes qui ont suivi le démarrage de mon pc.
Depuis aucune trace de SASSER. Autant dire que lorsque je vois les
infos, avec tous ces éditeurs qui demandent de faire des mises à jours
de signatures dans tous les sens, je me dit qu'il a 3 ans ( et aucune
infection!!! ), j'ai fais le bon choix ;-)

A bon entendeur, ...

1 2 3 4 5
Roland Garcia

[...]

Autant vous dire tout de suite qu'avec mon firewall et sans aucune mise
à jour de je ne sais trop quoi je n'ai eu à déplorer aucun 12215_up.exe
et encore moins de 37_up.exe (signes d'infection), rien.

Roland Garcia

joke0
Salut,

chermy19:
ViGUARD m'a mis en quarantaine 2 exe (12215_up.exe et
37_up.exe) dans les 30 secondes qui ont suivi le démarrage de
mon pc.

Un firewall aurait été plus efficace puisqu'il aurait empêché le
ver de rentrer sur ton PC.

Autant dire que lorsque je vois les infos, avec tous ces
éditeurs qui demandent de faire des mises à jours de
signatures dans tous les sens,

Patcher son windows est le plus important.

--
joke0

NoVaZuR

ViGUARD m'a mis en quarantaine 2 exe (12215_up.exe et 37_up.exe) dans
les 30 secondes qui ont suivi le démarrage de mon pc.

Voilà, il a fait son boulot de firewall.
Et c'est bien ce pourquoi vous l'avez acheté, n'est-ce pas ?

Autant dire que lorsque je vois les infos, avec tous
ces éditeurs qui demandent de faire des mises à jours de signatures
dans tous les sens

Mais V**** n'est pas un antivirus voyons !
Vous l'aviez acheté pour tel ?
Oops..., vous n'avez pas bien lu alors.

A bon entendeur, ...

C'était le troll du dimanche ?
Ou le calme pesant ?

PS : Je pose des questions, alors que nous savons tous que nous ne
reverrons plus l'"arroseur"... suis-je naïf toujours !

Ewa (siostra Ani) N.

yo,
Aprés avoir lu tout et n'importe quoi sur ViGUARD je tenais juste à
témoigner,

Votre témoignage m'émeut infiniment

[...]

Ca coûte combien , cette merveille ?

A bon entendeur, ...

On peut payer avec la carte bleue ?

Ewcia

--
Niesz !

djehuti
"chermy19" a écrit dans le message news:

yo,

Aprés avoir lu tout et n'importe quoi sur ViGUARD [...]

surtout n'importe quoi :-D

[...]

j'ai du mal à comprendre

Sasser est entré (comme dans du beurre) et Vi-machin a intercepté et mis en
quarantaine, les fichiers
qu'il venait de créer ?

aucun redémarre intenpestif du PC ?

c'est bien ça ?

A bon entendeur, ...

tu m'étonnes, je préfère garder mon win98SE... qui souffre de la terrible
faille win9x
8-)

@tchao

pfff... message posté sous pseudo, depuis google et avec une adresse hotmail
tu rigoles pas avec la sécurité... toi 8-o

djehuti
salut... la relève de nuit
"NoVaZuR" a écrit dans le message news:

PS : Je pose des questions, alors que nous savons tous que nous ne
reverrons plus l'"arroseur"... suis-je naïf toujours !

t'es vraiment médisant

c'est seulement un retour d'expérience (très positif) d'un /user/ (très
satisfait) de Vi-truc
:-D

donc, si je comprends bien... Vi-machin a bloqué et mis en quarantaine les
fichiers ????_up.exe pendant (à la fin) le transfert ftp lancé par la
bestiole ? c'est ça ?

c'est compliqué ces histoires :-(

@tchao

NoVaZuR

pfff... message posté sous pseudo, depuis google et avec une adresse hotmail
tu rigoles pas avec la sécurité... toi 8-o

Il ne faut pas prendre de risque.

Ceci dit, la meute a le bras tellement long, qu'un tel "lâche anonyme©"
devrait intéresser son service de recrutement. ;-)

Faelan
"chermy19" a écrit dans le message de
[...]

Vous avez surtout choisi de ne pas mettre votre Windows à jour et de vous
connecter sans firewall....
Et c'est pourtant autrement plus important que de lancer un troll sur une
marque d'antivirus....

--

F.

Faelan
"Faelan" a écrit dans le message de

[...]

Ah oui, un détail. Quand il est question de fichiers xxxxx_up.exe, c'est que
la bête est déjà installée : il ne vous a rien dit sur le fichier
avserve.exe, votre antivirus ?

--

F.

chermy19
Salut,

Je suis d'accord avec toi pour le firewall et les windows update.
Mais ca c'est de la théorie, dans la pratique bon nombre
d'utilisateurs et d'entreprise, ne sont pas équipés de firewall, et ne
font leur Windows update qu'occasionnellement, ce qui explique que
SASSER a pu infecter des millions de pc dans le monde en 48H !!!
Donc la théorie c'est bien mais la pratique c'est mieux. Et dans la
pratique, avec ViGUARD je ne suis ni dépendant de microsoft, ni
d'aucun autre éditeur.

Chermy19.
1 2 3 4 5