vilelle photo de mer départ de course

Birdy
Surprise, sur un CD, plein de photos jamais exploitées
La Rochelle 2007
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIbsRW8sXML_IMG-8165.jpg

---

Birdy
Birdy a émis l'idée suivante :
Birdy a pensé très fort :
Surprise, sur un CD, plein de photos jamais exploitées
La Rochelle 2007
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIbsRW8sXML_IMG-8165.jpg

J'oubliais : couse des deux phares..
---
Stephane Legras-Decussy
Le 01/09/2019 20:47, Birdy a écrit :
Surprise, sur un CD, plein de photos jamais exploitées
La Rochelle 2007
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIbsRW8sXML_IMG-8165.jpg

petit bateau blanc malvenu... dommage, la compo est super.
les niveaux sont à la ramasse mais j'ai pas envie de les changer vu
l'aspect vacances de Mr Hulot de l'ensemble.
Jacques DASSIÉ
Birdy avait énoncé :
Birdy a émis l'idée suivante :
Birdy a pensé très fort :
Surprise, sur un CD, plein de photos jamais exploitées
La Rochelle 2007
https://www.cjoint.com/doc/19_09/IIbsRW8sXML_IMG-8165.jpg

J'oubliais : couse des deux phares..

Allons, Claude, calme-toi un peu. Va boire ton tilleul, il refroidit !
Trois messages pour une image, ça fait beaucoup !
Mais elle est belle cette image. Bravo.
Je revisionne de temps en temps les vieux CD de Fuji : c'est une mine.
Et les CD de Kodak, avec leur célèbres "Photo CD master disc" sur
lesquels on faisait graver, pour l'éternité, nos meilleures diapos...
J'en ai encore, de 1993/96. Ils tournent toujours bien, je viens de le
vérifier.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Birdy
Jacques DASSIÉ avait énoncé :
Birdy avait énoncé :
Birdy a émis l'idée suivante :
Birdy a pensé très fort :
[...]

Dommage, j'ai aussi des photos de Pen Duick
3 (vernis marron bois), mais il ne passait pas à cet instant :-)))
---