Ville automatique en fonction du Code postal

babygirl
Bonjour à tous

J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'on saisi un code postal,
la ou les villes correspondantes apparaissent ?

Je sais que ce sujet e deja ete posé je suis partie sur le lien de raymond
seneque mais je n arrive pas a le faire.

Pourriez vous m aider je suis débutante. Merci

Cinémas Décavision
Bonjour Baby Girl,

Donne moi ton E-Mail perso, je t'envoi du Clef en main...
Pas pour la facilité, mais pour modèle d'information...

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

http://www.decavision.com/
FTH
Bonjour,
Regarde du coté de la fonction DLOOKUP.
Dans les grandes lignes:

MaVille= DLOOKUP(LeChampCodePostal, Dans la tableX,
WhereMonCodePostal=LeChampCodePostal)

Bon, à la louche et rapido (suis crevé ;-)

Mais c'est DLOOKUP ta solution.

Bonne soirée,

Frédéric

"babygirl" wrote in message
[...]

FTH
Re,
J'avais fais comme ça à l'époque:
J'ai d'abord creé uen table Popup_Zcode qui contient les champs PUzcode et
PUcity;
ma form contient les champs zcode et city;

Private Sub ComboZcode_AfterUpdate()
Me![CITY] = DLookup("[PUcity]", "popup_zcode", "[PUzcode]=[zcode]")
End Sub

En français ça donne= le champ city de ma form = Dlookup ( cherche le champ
PUcity, dans la table POPUPcity, là ou le champs PUzcode de la table
popup_zcode est égal au champ zcode de la form.

tu remarqueras que l'action aura lieu après la mise à jour du champ zcode de
la form.

Bon, à toi de jouer

Re A+

Frederic