Villepin et la Constitution

Nestor le pingouin pour la France
Selon les dépêches, Villepin est envoyé en correctionnelle pour des
choses qu'il aurait faites quand il était au gouvernement.

Je lis pourtant dans la Constitution :

« ...

Article 68-1.

Les membres du Gouvernement sont pénalement responsables des actes
accomplis dans l'exercice de leurs fonctions et qualifiés crimes ou
délits au moment où ils ont été commis.

Ils sont jugés par la Cour de justice de la République.

... »

Comment se fait-ce ?

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »

1 2 3
Nissart
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

[...]

Motus et bouche cousue sur le possible commanditaire : Chichi ???
jr
[...]

C'est quelle version de la Constitution?

--
jr
Lucien COSTE
[...]

très simple : le juge se déclarera incompétent.....

--

Lucien COSTE
samovar
On Nov 20, 1:18 pm, "Lucien COSTE" wrote:
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message denews: 49258AE3.9060__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__... __END_MASK_i?a63jfAD$

> [...]

> Comment se fait-ce ?

> --

 très simple : le juge se déclarera incompétent.....

Et il aura peut-être même une promotion...

RV
jr a écrit:

[...]

C'est la version 5.17.2008.07 suite au patch correctif Knowledge Base
2008-07 dont certaines fonctionnalités ne s'activeront qu'en 2009.

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu
Teddy
[...]

Les faits reprochés n'ont pas été commis dans l'exercice de ses fonctions.
Teddy a écrit:

[...]

Il n'est pas question de directives données à des fonctionnaires civils
ou militaires dans des bureaux de ministères ?

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
Traité de Lisbonne = TCE bis = forfaiture, viol de la démocratie
Il est nul et non avenu
Margrave Nhor
Nestor le pingouin pour la France :
Je lis pourtant dans la Constitution :

Et Villepin vous lit. http://tinyurl.com/5nk68d
samovar
On Nov 20, 3:43 pm, Margrave Nhor wrote:
Nestor le pingouin pour la France :

> Je lis pourtant dans la Constitution :

Et Villepin vous lit.http://tinyurl.com/5nk68d

Ah ! Quel cloaque sublime, quand même !!!

RV
Margrave Nhor
samovar :
Je lis pourtant dans la Constitution :

Et Villepin vous lit.http://tinyurl.com/5nk68d

Ah ! Quel cloaque sublime, quand même !!!

Bah, ce sont la république et la démocratie.
1 2 3